Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Nouvelle pedale multi-effets : La Zoom G2 !

Forum Zoom
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Semteks
Moi je dirais plus le xvamp les gars... Pas taper non plus
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
j'ai achete today le g2.1u
j'ai fait un court avis sur audiofanzine
http://fr.audiofanzine.com/app(...).html
Pour moi c'est un petit matos au rapport Q/P exceptionnel
Vous pouvez y aller les yeux fermes
Les samples fait par sami et qui figurent sur ce site m'ont decide et je ne suis pas decu
merci a SAMi, quand je pense quil y a quelques nazes pour chipoter sur le boulot qu'il a fait pour la communaute je me dis que ce sont vraiment des pauvres types aigris et certainement sans talent
Vive la zique
RatM back
il y a une question très con qui me trotte dans la tête ...

il y a de la disto ou overdrive là dessus? ou alors est-ce que ça peut améliorer le son très crade de la disto de mon ampli?
RatM back
ratm blues a écrit :
il y a une question très con qui me trotte dans la tête ...

il y a de la disto ou overdrive là dessus? ou alors est-ce que ça peut améliorer le son très crade de la disto de mon ampli?


ben en fait si tu lisait les topics dès le début tu aurais des reponses a tes questions imbécile

oui il y a de la disto et il améliore le son de ton ampli voilà pauvre con
nikoguitars
ngen a écrit :
Ca tombe bien ,je l'ai essayé la semaine dernière :

Un conseil : oublie là vite .Moi aussi , je me suis dit que la construction laisser augurer un effort de la part de zoom , mais il n'en est rien , les sons et effets restent de la meme qualité que les 505/507 et cie .....

En gros tu as de la piquette dans une belle bouteille, quoi . Mais dis toi que le contenu est inversement proportionnel au contenu .


apres nu essai samedi apres midi, je ne peux qu'adhérer a cet avis...ca reste du bien cimique de mauvaise qualité en terme d'effets, meme si on doit bien l'avouer, ils ontfait un effort dans le choix des materiaux...
RatM back
nikoguitars a écrit :
ngen a écrit :
Ca tombe bien ,je l'ai essayé la semaine dernière :

Un conseil : oublie là vite .Moi aussi , je me suis dit que la construction laisser augurer un effort de la part de zoom , mais il n'en est rien , les sons et effets restent de la meme qualité que les 505/507 et cie .....

En gros tu as de la piquette dans une belle bouteille, quoi . Mais dis toi que le contenu est inversement proportionnel au contenu .


apres nu essai samedi apres midi, je ne peux qu'adhérer a cet avis...ca reste du bien cimique de mauvaise qualité en terme d'effets, meme si on doit bien l'avouer, ils ontfait un effort dans le choix des materiaux...


oui mais je remarque qu'en matière d'effets tu est assez gâté ngen aussi je pense . mais pour un débutant ça ne doit pas faire le même effet...(oua le jeu de mot)
gige
  • #38
  • Publié par
    gige
    le 20 Dec 05, 09:47
Hello p'tite question quand meme .. :-)
je vais passer à Pigalle cet apres midi ou demain dans quels magasins est ce que je peu trouver ces fameuses pedales d'effet ?
merci
ps : je demande ça pare que tout les soir j'ai un train à prendre pour rentrer chez moi si je le rate je reste sur Paris sinon.. :-)

ciao
gige
RatM back
ça y est ! je l'ai reçu !

excellente pédale avec la disto bien puissante dont je cherchait
Possedant une guitare electrique, une basse et une guitare acoustique je voulais savoir si je pouvait brancher les 3 sur cette pédale d'effet ou si l'achat d'une B2 et d'une A2 etait obligatoire?
Slash 2
LA zoom G2.1 u est sans conteste le meilleur multi effet du marché pour cette gamme de prix, nettement supérieur au précédent. ET à ceux qui balance sur le Zoom 505 II, je les mets au défit de trouver un multi effets de cette qualité de son (quand sait s'en servir bien sur) pour le même prix (85 euros neuf)!

En ce moment sur effet guitare et Zoom...