Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Nouvelle pedale multi-effets : La Zoom G2 !

Forum Zoom
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr_Iceman_59
le gfx-3 oué j'avais vu dans un magasin !!!j'pense que chez zoom les gfx ont été bien réussi, moi qui ai un GFX-8 je suis super content, j'ai un pote qui a un Boss Me-50 et j'le trouve moin bien que mon gfx
"C'est mon choix d'être amoureux de toi, lorsque tu me fais rire aux éclats, de me bra**er devant France 3, MON CHOIX A MOI C'EST TOI EVELYNE THOMAAAAAS !!!"

Heureux propriétaire d'une Ibanez Iceman 400
Kryzalid
Dans les 150 euros, c'est un multi-effets mais il fait aussi simulateur d'ampli :

Mr_Iceman_59
Il a l'air pas mal dans sa catégorie !!!
Vla une photo de mon GFX-8

"C'est mon choix d'être amoureux de toi, lorsque tu me fais rire aux éclats, de me bra**er devant France 3, MON CHOIX A MOI C'EST TOI EVELYNE THOMAAAAAS !!!"

Heureux propriétaire d'une Ibanez Iceman 400
Kryzalid
C'est la meme chose on dirait sauf que tes bouttons de réglages sont plus nombreux, ca évite de passer par d'autre menus ...
Mr_Iceman_59
Kryzalid a écrit :
C'est la meme chose on dirait sauf que tes bouttons de réglages sont plus nombreux, ca évite de passer par d'autre menus ...


La même chose ??pas vraiment ..

GFX-3
Multi effet
Châssis métal
3 pédales
Pédale d’expression
50 effets dont 7 simultanés
120 programmes
Simulation d’ampli VAMS
10 types d’ampli
10 type de distorsions
7 types d’enceintes
Dynamiseur
Commande simple de drive
Accordeur automatique
Fonctionne avec 4 piles LR6 ou adaptateur optionnel


GFX-8
Pédalier multi-effets professionnel pour guitare avec technologie VAMS (modélisation avec architecture variable)
Boîtier métal
69 effets : 67 dans 4 modules ( distorsion, égalisation, modulation, délai/reverb) + simulateur d’ampli + réducteur de bruit
9 effets simultanés
160 programmes d’usine
80 mémoires d’utilisateur
Livré avec logiciel d’édition pour PC et Mac
Fonction sampler( 25 sec.) et Jam play (15 sec.) Pédale d’expression intégrée
Sorties stéréo jack 6.35 mm
Prise casque
MIDI in et out
Boucle de distorsion
Ecran large LCD rétro-éclairé
Alimentation externe fournie
Sans oublier que le GFX-8 peut se connecter a un pc via un cable midi pour télécharger des patchs, et créer 2 distos, et 2 effets personnalisées
"C'est mon choix d'être amoureux de toi, lorsque tu me fais rire aux éclats, de me bra**er devant France 3, MON CHOIX A MOI C'EST TOI EVELYNE THOMAAAAAS !!!"

Heureux propriétaire d'une Ibanez Iceman 400
Kryzalid
Bon d'accord le GFX8 est moins bien ...
Pas taper pas taper pas taper pas taper pas taper
sunglasses
Voilà, en gros il n'y a pas de secret: tout dépend du prix. Oser comparer un malheureux Zoom 505 à 70 EUR avec du matos de pro... C'est ridicule. C'est une pédale pour débutant, j'en ai eu une comme tout le monde quand je débutais et je me suis bien amusé avec! Maintenant impossible de faire des concerts avec, les effets sont un peu légers...
Mr_Iceman_59
Kryzalid a écrit :
Bon d'accord le GFX8 est moins bien ...
Pas taper pas taper pas taper pas taper pas taper


lol bin moin bien ca m'frai chier pour le prix que j'ai payé lol
"C'est mon choix d'être amoureux de toi, lorsque tu me fais rire aux éclats, de me bra**er devant France 3, MON CHOIX A MOI C'EST TOI EVELYNE THOMAAAAAS !!!"

Heureux propriétaire d'une Ibanez Iceman 400
Thyrrus Gormann
En tous cas la version avec pédalier de ce G2 a l'air vraiment intéressante de par sa connectique USB et le logiciel Cubase livré avec.

Perso je suis à la recherche d'un multi pas cher (- de 200€) avec connectique PC et ne trouve rien excepté ce Zoom.
sebrom24
moi je me demandais si grace a la prise usb des mises a jour du logiciel sont possible , comme un pod , mais rien n'est indiqué sur le site de zoom , la prise usb sert juste pour l'enregistrement en direct on dirait . dommage
Thyrrus Gormann
Cela ne les empêche pas d'en faire. On verra ça avec le temps. Perso je vais surement me l'acheter, j'ai besoin d'un petit multi rapidement (concert en vue) et celui-là me parait assez intéressant.

Si quelqu'un a une autre idée, dans cet ordre de prix, qu'il me fasse signe, sachant que je m'en servirai avec un PC. Il me faut donc quelquechose qui ait un minimum d'interactivité.
Mr_Iceman_59
ça m'a l'air d'être un bon choix, regarde un peu les avis !!!!

http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html !!

Alors j'pense que c'est assez explicite .........
"C'est mon choix d'être amoureux de toi, lorsque tu me fais rire aux éclats, de me bra**er devant France 3, MON CHOIX A MOI C'EST TOI EVELYNE THOMAAAAAS !!!"

Heureux propriétaire d'une Ibanez Iceman 400
basketteur
je remonte ce topic car il m'interesse pour noel.(héhéhé) je reflechis et donc je voudrais savoir si pour debuter ce multi effets etait pas trop mal parceque vu le prix et les critiques ca m'a l'air vraiment interessant par contre il est noté qu'il est conseillé pour les grosses disto genre metal mais peut on faire de l'overdrive leger avec???
sinon les autres effets qu'y a t'il ???
reverb?chorus??
et pour ceux qui en aurait le courage si c'etait possible de faire une fiche test pour ceux qui la possede??

En ce moment sur effet guitare et Zoom...