Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Nouvelles pédales TC ELECTRONICS: qui a essayé ?...le DELAY

Forum TC Electronic
Forum
Pascal Boutin
salut
je viens de voir que TC a sorti des pédales d'effets
je suis à la recherche d'un délai ( le meilleur, en pédale...le prix, on s'en fout)...ça tombe bien, il y en a un à leur catalogue...
quelqu'un l'a, essayé ?, des commentaires ? comparatifs ????
merci par avance pour toute participation
PASCAL
BanUser[modération]
Pascal Boutin a écrit :
salut
je viens de voir que TC a sorti des pédales d'effets
je suis à la recherche d'un délai ( le meilleur, en pédale...le prix, on s'en fout)...ça tombe bien, il y en a un à leur catalogue...
quelqu'un l'a, essayé ?, des commentaires ? comparatifs ????
merci par avance pour toute participation
PASCAL


je sais pas si y'a un meilleur mais le line 6 dl4 se defend bien et le DD20 boss est parait il un "must"
Invité
Oui, enfin la on parle de TC Electronic...

Putain, des nouvelles pédales TC... Quelqu'un sait quand ca sort ???
BanUser[modération]
Basstyra a écrit :
Oui, enfin la on parle de TC Electronic...


Pascal Boutin a écrit :

je suis à la recherche d'un délai ( le meilleur, en pédale...le prix, on s'en fout)..


s'il est a la recherche d'un delai en pedale c'est bien de lui conseiller un delai.....en pedale....non ?

entre ta reponse et la mienne , une tend a rendre service, l'autre tend a etre complement inutile
?
je te laisse trouver laquelle.
Invité
http://www.tcelectronic.com/VintageDelay

Moi je dis ca je dis rien, mon petit... Il parlait justement de ce delay, en... pédale, eh oui !!

Ensuite, bah c'est simple. D'un coté, t'as Boss, de l'autre, TC. Moi, pour mon chorus, le choix a été vite fait...
BanUser[modération]
Basstyra a écrit :
http://www.tcelectronic.com/VintageDelay

Moi je dis ca je dis rien, mon petit...


oui quand tu interviens effectivement ca reviens a rien dire.
belle analyse
BanUser[modération]
Basstyra a écrit :
http://www.tcelectronic.com/VintageDelay

Moi je dis ca je dis rien, mon petit... Il parlait justement de ce delay, en... pédale, eh oui !!

Ensuite, bah c'est simple. D'un coté, t'as Boss, de l'autre, TC. Moi, pour mon chorus, le choix a été vite fait...


je te prierai de me respecter, alors tes mon "ptit" tu te les gardes pour ton petit frere ou celui que tu peux dominer sans crainte
mais pas ici
merci

le mec par le de tc mais ajoute qu'il recherche un delai en pedale, peu importe le prix
je lui indique 2 bons delais
c'est quoi ton pb avec ca ?
BanUser[modération]
Basstyra a écrit :
Moi, pour mon chorus, le choix a été vite fait...

bah oui mais scott henderson il a choisi un chorus boss pas un tc

et ??
scrat
  • #10
  • Publié par
    scrat
    le 10 Sep 05, 13:57
Aller, aller enterrez la hache de guerre les gars, le week-end c'est relache
Invité
Désolé, c'etait plus fort que moi. Mais ta réponse etait emprunte d'un mépris injustifié, il fallait que je rétablisse un peu le sujet. Le petit etait la réponse a ton attitude, celle qui me prend pour un décérébré.

On parle donc de pédale, ca on est d'accord, quoique tu penses que mes neurones ne l'ont pas imprimé. TC, c'est quand meme de la bonne came, Boss, a coté, ils fabriquent des jouets. Et donc, justement, a la recherche de son delay, il voudrait des renseignements sur ces toutes nouvelles pédales TC.

J'espere maintenant que tout est clair.

Scrat : désolé, je me suis levé tot. Sans racunes, bien sur.
Invité
rehtakul2 a écrit :
Basstyra a écrit :
Moi, pour mon chorus, le choix a été vite fait...

bah oui mais scott henderson il a choisi un chorus boss pas un tc

et ??


Ca, je te le concede. Surtout en musique, la notion de "bon son" étant tres subjective. Enfin peu importe, revenons au sujet, ca m'interesse grave, moi aussi, toute info sur ces nouvelles TC !
scrat
  • #13
  • Publié par
    scrat
    le 10 Sep 05, 14:02
Basstyra a écrit :
Désolé, c'etait plus fort que moi. Mais ta réponse etait emprunte d'un mépris injustifié, il fallait que je rétablisse un peu le sujet. Le petit etait la réponse a ton attitude, celle qui me prend pour un décérébré.

On parle donc de pédale, ca on est d'accord, quoique tu penses que mes neurones ne l'ont pas imprimé. TC, c'est quand meme de la bonne came, Boss, a coté, ils fabriquent des jouets. Et donc, justement, a la recherche de son delay, il voudrait des renseignements sur ces toutes nouvelles pédales TC.

J'espere maintenant que tout est clair.

Scrat : désolé, je me suis levé tot. Sans racunes, bien sur.


No problemo
BanUser[modération]
Basstyra a écrit :
Désolé, c'etait plus fort que moi. Mais ta réponse etait emprunte d'un mépris injustifié,

le mepris il est dans ta tete, tu me reprends alors que t'apportes aucune info, il recherche un delai je l'informe
point
et tu parles mal a personne ici c'est tout
c'est trop facile.

Basstyra a écrit :

il fallait que je rétablisse un peu le sujet. Le petit etait la réponse a ton attitude, celle qui me prend pour un décérébré.

t'as vraiment un pb au cerveau la , oui


Basstyra a écrit :
TC, c'est quand meme de la bonne came, Boss, a coté, ils fabriquent des jouets. Et donc, justement, a la recherche de son delay, il voudrait des renseignements sur ces toutes nouvelles pédales TC.

J'espere maintenant que tout est clair.
:


ouai c'est clair que tu comprends pas grand chose, boss c'est utilisé par entre autre, mike landau, larry carlton, scott henderson , dominic miller , prince , etc etc etc
c'est evident que ces mickey ont pas le son
j'ai bien compris que t'as pas compris grand chose au son oui ..
.bon je laisse tomebr ce post ou ca va encore parler du haut de gamme ou le reste c'est de la merde
ai un son a la scott henderson en chorus et apres tu viendras me voir
mytho

des jouets

de plus en plus marrant ce forum
scrat
  • #15
  • Publié par
    scrat
    le 10 Sep 05, 14:08
Recentrons-nous un peu sur le sujet, j'espère sincèrement que ces nouvelles TC sont à la hauteur des anciennes, j'ai possédé le chorus et le booster + et ces dernières font parties des meilleures, à mon goût bien sûr...mais pour le chorus j'ai préféré garder mon boss CE2

En ce moment sur effet guitare et TC Electronic...