NUX CERBERUS PAS CEREBRUS

Forum Nux
Forum
  • #1
  • Publié par
    nono58
    le 13 Jan 20, 14:23
Bonjour,
Peu présent sur ce site auparavant, je vais avoir un poil plus de temps donc... je me lance. Avec mon grand âge, un pédal board c'est des fois... un peu lourd. Je joue dans un groupe amateur de reprises Pop Rock, guitariste rythmique principalement. Qui dit reprises , dit beaucoup de sons différents pour tenter de respecter l'original. J'ai donc récupéré il ya longtemps un VoxToneLab qui fait très bien l'affaire.. à quelques exceptions près.. j'ai donc une OCD en externe, un compresseur CELMO en tête et un boost MXR en fin de parcours. Tout ça avec une alim sur un pedal train 2.. vous voyez le poids ... surtout qu'on vient de m'offrir une pedale disto SABLE de chez Accuphonics.. Donc depuis quelques temps pour m'épargner les lumbagos je regarde ce qui existe dans mes moyens qui me permettrait d'alléger un peu tout ça...au moins pour les répétitions . Je garderai le CELMO en tête c'est sûr, j'aime beaucoup ma OCD mais bon... et je peux me passer du boost en fin de chaine . Au détour de mes balades, je suis tombé sur le NUX Cerebrus et hors des commentaires de site marchands j'aurais aimé avoir votre avis, c'est tout. Ah si , je me passe tout de suite des commentaires style : il n' y a que les pédales indépendantes, si possible "boutique" qui mérite d'exister... Ce n'est pas le propos de comparer ... c'est juste si vous connaissez un autre truc du même genre / presque même prix... C'est sûr chez FredAmp Custom il y a le top, mais c'est un peu hors budget, et je reste un musicien amateur... Donc merci pour vos commentaires que j'espère constructifs par avance.
Bonne journée
Antinios37
Cerberus! Cerebrus c'est pour les intellos
  • #3
  • Publié par
    nono58
    le 13 Jan 20, 16:01
oh là ouiiiii l'erreur !! Je corrige merci ..faut dire que j'ai peu de ..cerveau !!

En ce moment sur effet guitare et Nux...