Onduleur en rack ca existe?

VAiHalen
je my suis jamais trop intéressé mais souvent quand je jou l'été dans des fêtes et tout ya des coupures de jus etc, pour éviter de relancer tout mon matos et d'abîmer le matériel (lampes et compagnie) je voulais savoir si il existait des racks onduleur adapté pour ce genre d'utilisation? merci
VAiHalen
j'avais ca en tête , donc jai taper furman, et ca parle de stabilisation de tension, de nettoyage en gros pour empêcher un peu de merdier sur la ligne mais j'ai pas vu écrit que ca s'auto alimenter en cas de coupure totale.

donc je demande un peu d'aide..
VAiHalen
oui j'ai vu qu'il y avait des rack onduleur mais pas forcement destiné au rack guitare même si ca marche, mais cest trop cher pour le coup.. l'idée c'est d'etre en secours quelques minutes pas d'assuré un concert sans électricité

merci quand même pour la recherche!
Tony Severin
VAiHalen a écrit :
oui j'ai vu qu'il y avait des rack onduleur mais pas forcement destiné au rack guitare même si ca marche, mais cest trop cher pour le coup.. l'idée c'est d'etre en secours quelques minutes pas d'assuré un concert sans électricité

merci quand même pour la recherche!

Ouai mais si il y a plus d'électricité tu seras la seul à avoir du jus si tu trouve ce fameux rack, et tu vas jouer tout seul.

Il me semble que Jordan Rudess utilise un rack du genre en live, avec une autonomie de 20min. J'ai du voir ça dans une vidéo backstage de Dream Theater.
VAiHalen
c'est pas pour jouer , c'est pour éviter de cramer le matos et les lampes, ya des soirées ou tu peu avoir plusieurs coupure en moins de une heure(ca n'est arrivé..), ces jours ca tu pète un boulon a cause de ca donc je préfère anticipé
Dimebug
  • Publié par
    Dimebug
    le
l'APC est pas tres cher, mais comme tout bon onduleur : 25kg !
Faut voir la conso de ta config mais globalement l'autonomie doit etre de quelques minutes, c'est rarement plus...
VAiHalen
25kilos.. je vais laisser tomber l'idée je crois.. lol

En ce moment sur effet guitare...