Hello Nico.
En passant par là, je viens de voir ton message.
Pour ce qui est d'infos à propos de Rolling, aucune idée, désolé Je ne peux rien te dire sur les amplis, je ne savais pas qu'ils en avaient fait, héhé... Ca me paraît clair que tu vas avoir du mal à trouver quelque chose : en tant que sous-marque (en gros) d'une marque déjà pas très connue... Sur internet, clairement il y a plus de chances de trouver quelque chose en se tournant vers les sites en japonais, vu que c'est du produit local, mais à vue de nez, peu d'espoir de trouver beaucoup d'infos facilement. Et puis sous google, "rolling" ça peut s'appliquer à cent trucs qui n'ont rien à voir avec la guitare, la recherche s'annonce difficile... Sans compter qu'il faut lire le japonais
J'essaierai de poser la question à quelques copains sur place qui pourraient savoir quelque chose. S'ils me donnent des infos, je te tiens au courant.
Pour trouver des vieilles Loco box... Encore une fois moi je me tournerais logiquement vers le Japon, il y en a quelques-uns qui circulent, Loco box ou marques assimilées. Après, pour les trouver mieux vaut être sur place ou avoir un contact sur place, je ne les imagine pas trop sur les sites internationaux type Ishibashi... Pas évident, donc. En Europe, pas la moindre idée, désolé
Je vais au Japon de temps en temps, dis-moi si tu cherches une pédale particulière et je pourrai jeter un coup d'oeil dans des petits shops.
Voilà, à bientôt !
traducteur japonnais-français / anglais-français... Si c'est pour un petit truc rappide qui attrait à la guitarre, n'hésittez pas à me contacter, je vous fais ça grattos