Bobba a écrit :
Jim Morrison a écrit :
Bobba a écrit :
Jim Morrison a écrit :
Pas de règlage des mediums ??? C'est très curieux. A mon avis, ça ne le fait pas. Les mediums sont très importants.
Je ne connais pas le Tascam dont tu parles. Mais en général, c'est du bon matos.
pourtant le GT-2 de Sans amp n'a pas de reglage dans les mediums et ca ne l'empeche pas d'etre une des meilleurs machine de sa catégorie...
je ne connais pas le sans amp... Enfin, moi, je trouve quand même bizarre qu'il n'y ait pas de reglage médiums sur un enregistreur...
sur les chaine hifi, les posts radios, les télés, les autoradio aussi on retrouve souvent un reglage Bass/Terble mais pas toujours de Medium. Et puis si tu veux monter les med : tu monte le volume générale et tu baisse les basses et terbles
Oui, mais chaines Hifi, autoradio, télés, ce ne sont pas des appareils destinés à la meme chose qu'un enregistreur multipistes...
Enfin, si tu veux conseiller à Fab 75019 de ne pas tenir compte de ça dans son choix, libre à toi... Moi ce que j'en dis... Mais perso, je n'achèterai pas...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...