Pas de son en sortie (Toneport ux2 + Live 6)

Forum Line 6
Forums
  • #1
  • Publié par
    Orson
    le 30 Apr 08, 13:52
Bonjour,
j'ai un gros problème et si j'écris sur ce forum c'est que j'ai beaucoup cherché avant (sans trouver)
J'avais sur mon ancien PC un toneport ux2 et Live 6, qui fonctionnaient à merveille. Mais sur le portable que je viens d'acheter, impossible d'avoir du son en sortie alors que tous les réglages sont apparemment les mêmes ! En entrée pas de problème, je vois bien que ce que je joue est enregistré dans Live, mais impossible d'avoir du son en sortie ! Avec ma carte son intégrée tout roule...
Ca ne fonctionne pas dès que je mets le toneport en périphérique audio de sortie

Y a t'il une âme charitable pour venir à mon secours svp ?
  • #2
  • Publié par
    Orson
    le 30 Apr 08, 17:10
Bon, après tests, c'est encore plus étrange : j'ai un signal de sortie dans Live (je le vois), mais pas de son qui sort des enceintes ! J'ai testé un autre câble, mais toujours rien...

Help !
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    Gam
    le 30 Apr 08, 17:23
T'as songé à désactiver ta carte son intégrée et à paramétrer ton Toneport en tant que source audio principale dans la section audio de ton système ?
  • #5
  • Publié par
    Orson
    le 30 Apr 08, 17:41
J'ai essayé, j'ai désactivé ma carte intégrée, mis mon toneport en carte par défaut, rebooté...mais rien toujours pas de son
  • #6
  • Publié par
    Orson
    le 30 Apr 08, 17:49
Et ça ne vient a priori pas de la prise jack sur le toneport, en utilisant la sortie casque (et même un autre câble) ça donne le même résultat...

Je suis pas loin d'être désespéré...

En ce moment sur effet guitare et Line 6...