Forum Native instruments

Pas de son Guitar Rig 5

Auteur Message
gabriel06500

Bonsoir à tous !

Je viens d'acquérir il y a peu un carte son de chez M-audio, une Fast Track plus précisément. Je possède également les logiciels Pro Tools HD10 et Guitar Rig 5.

Mon problème est qu'aucun son ne sort directement de mes enceintes (elles-même branchées sur mon ordinateur), ni même de mon ordinateur ! .. J'explique :
J'aimerai d'utiliser Guitar Rig 5 comme ampli mais aucun son ne sort de mon ordinateur ou de mes enceintes .. J'ai bien branché mon câble jack de ma guitare à la carte son, et elle-même à l'ordinateur, le logiciel Guitar Rig reçoit effectivement le signal de ma guitare lorsque je joue mais aucun son n'en sort. C'est exactement pareil avec Pro Tools.
Comme vous avez pu le remarquer je suis novice en matière de MAO et j'espère bien progresser.

Cordialement.

Gabriel06500
Alerter un moderateur
dhaiphi
Vintage Total utilisateur

La Fast Track doit être sélectionnée en entrée mais aussi en sortie.
Les enceintes branchées sur la FT et son driver ASIO installé et sélectionné comme interface audio dans les logiciels de MAO.

gabriel06500

Je comprends mieux !!

Je dois donc brancher mes enceintes sur la Fast Track et non pas sur mon ordinateur ? Puis il me faut juste acheter un adaptateur pour un jack plus petit c'est bien cela ? Car le câble jack de mes enceintes ne rentre dans aucun des deux "trous" de sortie ...
Alerter un moderateur
dhaiphi
Vintage Total utilisateur

Tu peux faire un branchement sur la sortie casque.
Les RCA femelles à l'arrière sont les sorties line gauche et droite.

Forum Native instruments

Native instruments Guitar Rig › Sujets les plus populaires :

Recherche achat Native instruments Guitar Rig :

Recherche Native instruments Guitar Rig sur Thomann Recherche Native instruments Guitar Rig sur Euroguitar Recherche Native instruments Guitar Rig sur Music Store Recherche Native instruments Guitar Rig sur Star's Music Recherche Native instruments Guitar Rig sur Pourlesmusiciens