Passer le PodXT en V3 sans internet

Forum Line 6
Forum
melca
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    melca
    le
Salut à tous,

Comme je n'ai pas de connexion internet à la maison, j'ai téléchargé le nouveau firmware version 3 depuise le boulot, et je me retrouve avec un fichier du nom "PODxt_3_01.xtf" qui pèse 384 ko.

Avec quoi utiliser ce fichier pour mettre à jour mon PODXT ? GuitarPort ? line6edit3 ? linemonkey ?...je présice que j'ai acheté le podxt la semaine derniére et que je ne maitrise encore pas toutes les ficelles, par contre j'utilise sans problème guitarport et line6edit.

et j'oublié, dois-je télécharger les autre mises à jour ou sont elles incluses dans la version 3 ?

Un grand merci pour réponses.
Drawmer
  • Publié par
    Drawmer
    le
Tu as juste besoin d'ouvrir Line6 Monkey et à suivre les étapes
..:: Pas de signature :P ::..
StevenGHT
Le plus simple ca serait encore de te trouver un PC avec connexion internet , ton pod installé et L6 Monkey , ca prend 5 minutes a tout casser.

Je saurais pas vraiment t'aiguiller pour l'installation a partir d'un fichier comme ca , mais la méthode décrite ci dessus est la plus simple.

Au pire t'aurais les pilotes + L6 Monkey a installer sur le PC a ton travaille.
melca
  • Publié par
    melca
    le
Déjà merci pour vos réponses rapides, bon je vais essayer avec monkey à la maison même si il n'y a pas de connexion, et si cela ne marche pas je prendrai la deuxieme soluce avec le pod au boulot on verra bien.

Mais je ne comprends pas pourquoi line6 mais le nouveau firmware en téléchargement direct (sans monkey) si on ne peut pas l'utiliser autrement qu'avec monkey !
Drawmer
  • Publié par
    Drawmer
    le
Parce que Mo,key pompe des ressources sur le site de Line6 au moment de la MàJ
dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    dhaiphi
    le
OVER-DreaM a écrit :

Je ne comprends pas ta réponse
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
Drawmer
  • Publié par
    Drawmer
    le
dhaiphi a écrit :
OVER-DreaM a écrit :

Je ne comprends pas ta réponse

Monkey télercharge des données sur le site de Line6 pendant la MàJ, thats all
StevenGHT
Fais gaffe a pas perdre ta place non plus
melca
  • Publié par
    melca
    le
J'ai réussi à installer la nouvelle version sans connextion internet, tout simplement avec monkey en cliquant sur firmware il y a un icone update qui permet de charger le fichier xtf. depuis le disk.

L'update s'est bien déroulé à part que j'ai perdu mes presets perso, et le plus chiant c'est que l'on ne peut voir ces nouveaux presets qu'avec le Lineedit version 3 que je n'arrive pas à faire fonctionner à cause de probléme de firmware USB, qui sont pourtant les derniers version 1.12.
Je précise que Guitar port lui fonctionne très bien mais que la version 2.5 ne permet pas de voir les nouveaux presets.

Aprés l'update peut-on utiliser ces nouveaux presets directement avec le pod, sans passer par un logiciel ? merci à vous !
piway
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    piway
    le
pour les presset c'est de ta faute probablement.... il fallait souvegarder un "bundle" grace à édit avant de faire la MAJ. Je demande d'ailleurs comment t'as pus les perdre parce lors de la maj il ropose de faire une souvegarde aussi.

Pour GP j'ai rmearqué aussi... faut atendre la nouvelle version de GP.

Pour l'histoire du fireware, regarde si ça merde pas à cause de antis virus, block popup. Moi j'avais ça puis en donnant l'accès dans zonealarm c'est passé nickel!
RECHERCHE MATOS!! https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=236008&highlight=
membre du "Marshall forever" gang
melca
  • Publié par
    melca
    le
Ouais, t'as raison Piway l'erreur venait de moi, mes pressets ont bien été sauvegardés dans bunble. De plus j'ai trouvé également pourquoi lineedit 3 ne s'ouvrait pas car il faut d'abord installer le nouveau firmware pour qu'il fonctionne.

En ce moment sur effet guitare et Line 6...