Pedal LOOPER RC 30 en panne

Forum Boss
Forums
Bonjour à tous

J'ai un souci avec mon RC 30 de BOSS qui est neuf mais pas utilisé ( 2 fois en fait et pas de soucis) depuis son achat (1 ans 1/2) et qui lorsqu'il est branché ne s'allume pas. Je suis très dessus de ce disfonctionnement du fait d'avoir acheté ce petit outil afin de bosser dessus lorsque j'aurai du temps (ce que je n'avais pas avant). J'ai attendu d'avoir une partie de mon home studio en place et du temps et Bing ... pas de voyant lumineux rien... nib...les boules...

Est ce que quelqu'un peu m'aider ?

Merci d'avance pour votre aide... bonne zic à tous [color=red:b16bd61ecf][/color:b16bd61ecf]
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    skynet
    le 22 Sep 17, 12:13
Brancher l'alimentation, mais aussi la guitare et l'ampli.
Bonjour les trolls
Désolé du retard de réponse ( j'ai eu un petit souci de santé) et merci pour ta rapidité
Je vais faire ce que tu me conseilles dans les prochains jours afin de voir si le problème vient de là belle journée à toi!
Youpi çà marche ! merci de m'avoir épaulé pour le branchement. Bien à toi ! Bonne journée
  • #5
  • Publié par
    7vies
    le 01 Sep 19, 19:43
Salut,
J'ai le même problème. J'ai tout branché et j'ai tout débranché, rien n'y fait. Je l'ai même branchée toute débranchée avec seulement le cordon d'alimentation. Rien
Je ne l'ai pas beaucoup utilisée...
Vu le nombre de cas, est-ce un problème inhérent à ce modèle et marque ?

Je crois que j'ai malencontreusement branché une prise de 12 v alors que c'était du 9V
J'ai essayé avec des piles mais rien.
Je l'ai démonté en espérant voir un fusible à changer mais j'ai aussitôt refermé tellement c'est un vrai métier l'électronique....

Est-ce que quelqu'un peut me donner une bonne information pour solutionner ça ?

Merci à vous

En ce moment sur pédales, effets, home-studio et Boss...