Messieurs,
Je fais appel à votre aide pour savoir vers quoi m’orienter. Je joue depuis une 15aine d’année tranquillement, et j’ai un peu lâchez l’actualité coté matos.
Comme effet, j’ai une MT2 que j’aime bcp (Je joue la plupart du temps à bas volume et la MT2 est très pratique pour ca.), une CH1, FZ3 et un pédalier zoom que je n’utilise jamais. Pour les sons clean ou blues je prends la disto de l’ampli.
Mais bon avec tout ca je n’ai jamais été réellement content de mon son.
J’aimerai trouver un muti effet/pod/pedale qui me permettrait d’avoir divers sons orientés gros gain mais qui me permette aussi d’avoir un son blues de temps s’en temps.
Faut il que je m’acharne a continuer une collection de pédale (Compresseur, delay, et une d’autre disto genre tube screemer), ou plutôt m’orienter vers un Pod (avec ¾ des fonctionnalités que je n’utiliserai jamais, mais plein de préset…)? ou autre ?
Une dernière question, y a-t-il un intérêt à utiliser un Pod sur un Ampli ?
Des avis ?