Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pédale de delay commandé:tech 21 boost dla tap tempo

Forum Tech21
Forums
stivostean
youhou ça y'est mon cadeau de noel est commandé !

après avoir lu pleins d'avis et vu pleins de vidéos et avoir longuement hésité car j'ai pas trouvé beaucoup d'avis j'ai choisi la tech 21 boost dla avec tap tempo

c'est pour aller avec mon laney vc15 et ma tech 21 blonde.

Si il y'a déjà d'heureux possesseurs ... n’hésitez pas à me donner votre avis .
grégourio
petit déterrage ! Ce delay me plait bien, j'hésite entre celui-ci et le deluxe memory man. ( j'aime beaucoup le son et la modulation du DMM, mais j'aimerais la fonction tape tempo) Dans les vidéos, je ne trouve que des exemples sonores assez "conventionnels" y'aurait-il moyen avec le feedback et le flutter de se rapprocher des sons bien barrés du DMM?
oolivv
  • #3
  • Publié par
    oolivv
    le 01 Sep 12, 23:37
au passage je vends la mienne , je passe ur du programmable, besoin de plusieurs delay
SatRiany34
oolivv a écrit :
au passage je vends la mienne , je passe ur du programmable, besoin de plusieurs delay


...aaarrrgggg ...je vois que tu l'as vendue ! ...la seule qui reste en occase vient d'être vendue aussi
... il me reste qu'à l'acheter neuve, mais comme je ne l'ai jamais essayé, j'hésite quand même ... j'ai eu la Boss DD-3, DD-20, TCE Flashback, MXR Carbon Copy, VOX Time Machine ( 2 fois) ... j'ai préféré cette dernière de toutes mais il manque encore quelque chose ... cette Tech21, d'après les vidéos, me parle bien, à part le Flutter qui ajoute un espèce de chorus qui me déplait, mais tout le reste me parait pas mal et gros plus: elle évite d'ajouter un boost en fin de chaine pour se détacher en solo ... reste à voir si c'est efficace
Pas trop d'avis quand même sur cette pédale ...

En ce moment sur effet guitare et Tech21...