Pedale de delay simple d'utilisation(ex nano clone) 1 bouton

• Publié par
    noel81
    le
Bonjour j'aimerait acquérir une pédale de delay et une de reverb mais facile d'utilisation un peu comme ma nano clone chorus de chez EH...
Merci d'avance
Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Easyrom
    le
Nedz a écrit :
Ah bah oui, c'est vrai, il m'avait échappé celui-là. Attention au prix aussi, je le trouve cher pour ce qu'il offre d'ailleurs mais, je crois me souvenir qu'il y a des trimpots à l'intérieur pour régler mix et niveau de sortie. À vérifier mais c'est vrai que c'est bien vu.

Oui, mix, feedback et volume par des trimpots internes et delay / modulation par l'unique potard.
Maintenant je ne sais pas ce que ça vaut. J'avais pas mal flashé dessus lors de sa sortie, mais les démos PGS sont si bien produites qu'elles sont parfois injustement flatteuses...
Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Easyrom
    le
Nedz a écrit :
Ah parce qu'elle fait modulation en plus?! Tout compte fait, je lui trouve pas mal d'avantages, du fait qu'elle propose pas mal de choses dans un tout petit boîtier surtout. Ça peut être intéressant comme delay d'appoint, enfin, il y en a d'autres, comme la Ekko 616, pas beaucoup plus grande, réglages accessibles et plus complets et pour moins cher...

Les démos de ces 2 pédales sont sorties à peu près au même moment et elles ont été l'élément déclencheur de mon irrépressible envie (que dis-je : besoin) d'acheter un delay.
Compte tenu des soucis rencontrés par le premier lot de 616, je me suis orienté vers un Malekko 600D dont je suis ravi (même si j'aimerais beaucoup le comparer au 600B pour en avoir le coeur net !).
Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Samu15
    le
noel81 a écrit :
Bonjour j'aimerait acquérir une pédale de delay et une de reverb mais facile d'utilisation un peu comme ma nano clone chorus de chez EH...
Merci d'avance

Le problème c'est que pour un delay il te faut un minimum deux boutons pour pouvoir contrôler à la fois le délai de répétition et le nombre de répétitions (sans parler du mix avec le son dry ou d'un éventuel volume).
  • Publié par
    noel81
    le
merci je vait regarder tout sa merci bien les amis

En ce moment sur effet guitare...