Pedale pour naviguer entre effets pour VOX AD15VT

Forum Vox
Forums
champa
  • #1
  • Publié par
    champa
    le 29 May 05, 16:35
Voila j'ai une petite question : est ce que ca existe une pedale pour l'ampli VOX AD15VT qui puisse me permettre de naviguer entre les 9 effets et les 11 simulateur ? je cherche un truc avec 4 ou 5 pedales pour passer rapidemment d'un effet à un autre sans bidouiller l'ampli à chaque fois

j'espere que j'ai été assez claire, le coté technique c'est pas mon fort...

merci pour vos reponses
Invité
Non, tu peux chopper un foot switch qui change les canaux et bypasse les effets (je crois) mais C tout.....
stratus
liolio a écrit :
Non, tu peux chopper un foot switch qui change les canaux et bypasse les effets (je crois) mais C tout.....

+1
C'est une des GROSSES différences de caracatéristiques techniques entre les AD15,20,50 (et bientôt 100) et les AD60 et 120.
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
etHik
  • #4
  • Publié par
    etHik
    le 06 Jul 05, 11:26
elle coute combien cette pedale foot switch,et comment elle s'appelle pour que je puisse l'acheter sur le net??
le rockeur fou
stratus a écrit :
liolio a écrit :
Non, tu peux chopper un foot switch qui change les canaux et bypasse les effets (je crois) mais C tout.....

+1
C'est une des GROSSES différences de caracatéristiques techniques entre les AD15,20,50 (et bientôt 100) et les AD60 et 120.

Je suis pas d'accord il y a une pédale pour contoller ces effets meme sur les Vox d'entré de gamme , mais elle est dans les 120 €
KING OF WHA WHA !!!!!
etHik
  • #6
  • Publié par
    etHik
    le 06 Jul 05, 11:48
c'est quoi comme pedale elle sappelle comment ???
Moka
  • Moka
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    Moka
    le 06 Jul 05, 12:58
The optional VOX VC-4
Foot controller adds even more functionality and flexibility to the AD60VT and AD120VT combos. In addition to allowing you to switch seamlessly between programs, with the VC-4 you can control the speed of the Modulation effects in real-time via the built-in Expression/Volume pedal, tune your guitar (silently or audibly), set the delay tempo button, and also access the incredibly useful Individual Mode which is like having four stomp boxes on the floor! You can also hook up an optional external volume pedal (V850) to the VC-4 if you wish. The VC-4 is a ‘must have’ item for all AD60VT and ZD120VT owners!

Donc pas compatible avec les AD 15,30,50....

.......... Tout ce que j'ai pu trouvé sur le net ...................
a reminder
+ 1 - Il n'y a que le VFS2 pour le AD15VT

Edit : Apparemment les doubles Footswitch Marshall fonctionnent aussi (cf. Guitar Studio Lille) pour moins cher, à savoir 35 €.
gaël

En ce moment sur effet guitare et Vox...