Beaucoup de pédales "boutiques" utilisent les modules belton court/moyen/long.
Ces modules de réverb doivent être accompagnés d'un circuit dont tu trouveras le schéma sur le net en recherchant les modules belton.
Ce n'est pas bien compliqué à faire mais le format pédale standard et assez difficile à avoir car le module prends un peu de place.
Dernier point, une pédale de reverbe en DIY n'est pas rentable. Le module + les boitiers parfois imposants sont chers et la pédale de reverb DIY sera bien moins polyvalente et bien conçue qu'une pédale de marché classique. Je fais quasiment tout mon matériel en DIY mais j'ai laissé tombé pour la reverb. Chiant (numérique), cher et pas super par rapport aux pédales développées par les gros constructeurs.
En DIY, les blocs reverb à ressort sont bien. Pour du numérique comme les belton, une bonne digitech RV-7, boss ou EHX donnent de bons résultat pour pas cher par rapport à une DIY.
Néanmoins, si on veut une belton, avec le son unique (dans le sans qu'il n'y en a qu'un), avec sa durée de reverb fixe et ses peu de réglage possibles, c'est possible.