Pedale VOX Tonelab Le

Forum Vox
Forums
Bonjour tout le monde !
Je me suis rensigné sur cette fameuse pédale , la "VOX TONELAB LE" dont tout le monde en dit le plus grand bien
Je dispose d'un ampli VOX AD 100 VT ,
j'ai lu quelque part que la bete donné tout ce qu'elle avait branché sur la boucle d'effet d'un ampli , en bypassant le préampli et pour cela il faut donc passé par l'entrée effect return. (Loop return)
Seulement , pensez vous que la pédale fera un bon son sur cet ampli ?
Le ad100vt c'est un ampli a modélisations , Seulement le Tonelab Propose beaucoup d'effet ainsi que de presets etc
Vous pensez que c'est un bon investissement ou ca sert a rien que j'en prenne un vu l'ampli dont je dispose?
Merci pour vos réponses
Florian669
D'après ce que je sais, le Vox Tonelab LE donne son meilleur son (surtout pour les simu d'ampli) dans une sono ou table de mixage .

J'avais posé la même question mais pour le brancher dans un Laney VC15 et voila ce qu'on m'a répondu sur le Vox Tonelab User Club :

soudanpierre a écrit :
le Tonelab n'est pas vraiment fait pour rentrer dans un ampli "coloré", pour qu'il sonne bien (et souvent très bien) il faut plutôt le diriger directement dans une sono ou un DAW (avec au besoin un adaptateur type Radial) ou vers un ampli neutre comme le Tech21 Power engine.
º¿º


Donc le mieux c'est que tu poses directement la question au Vox Tonelab User Club .

En ce moment sur effet guitare et Vox...