Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pédale WAH-WAH + OD ou modélisation zoom G1.

Forum Zoom
Forums
tortue49
Bonjour Noël approchant j'hésite entre offrir une pédale WAH-WAH ou une zoom genre G1 avec plein de numérique dedans pour s'enregistrer itou.

J'adore le Funk, et je m'éclaterai bien avec une WAH-WAH, mais bon après faut voir si une platine numérique n'est pas plus polyvalente et tout aussi bien...

En tous cas je pense aussi que j'ai besoin d'une pédale d'overdrive, ça aussi me serait bien utile.

À combien vous estimez deux pédales (1 overdrive + 1 wahwah) qui tiennent la route ? Est-ce que ce n'est pas plus avantageux de choisir un truc numérique style zoom G1 (bien que ça m'em***de un peu).

Merci pour vos réponse, le débat est ouvert
Invité
tortue49 a écrit :
Bonjour Noël approchant j'hésite entre offrir une pédale WAH-WAH ou une zoom genre G1 avec plein de numérique dedans pour s'enregistrer itou.

J'adore le Funk, et je m'éclaterai bien avec une WAH-WAH, mais bon après faut voir si une platine numérique n'est pas plus polyvalente et tout aussi bien...

En tous cas je pense aussi que j'ai besoin d'une pédale d'overdrive, ça aussi me serait bien utile.

À combien vous estimez deux pédales (1 overdrive + 1 wahwah) qui tiennent la route ? Est-ce que ce n'est pas plus avantageux de choisir un truc numérique style zoom G1 (bien que ça m'em***de un peu).

Merci pour vos réponse, le débat est ouvert



Bah tu repond seul a ta question pusique tu dis que ca t'emmerde de prendre un Zoom
tortue49
En effet d'un côté j'ai vu les prix de l'occaz ça peut valoir le coup et c'est très sympathique même si ça fait un peu gadget ça peut être marrant et je suis sûr qu'il y a des possibilités.

En résumé je pense que je vais acheter le multi-effet zoom avec mes deniers et je regarderai les pédales d'effet pour plus tard. Ça permettra déjà de se faire une idée.
dhaiphi
tortue49 a écrit :
Ça permettra déjà de se faire une idée.

Tout à fait.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !

En ce moment sur effet guitare et Zoom...