Pédales, dons pour réparer..

Mr.Ben
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mr.Ben
    le
Salut a tous !
Avec un pote on aimerait réparer des pédales cassées qu'on nous donnerait!
On a du matos et composants, alors si de gentils forumeurs avaient des pédales cassées à nous donner, ca serait sympa!

merci!

Mr.Ben
Doc Plus
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Mr.Ben
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mr.Ben
    le
Non sérieusement vous avez une petite pédale ayant cramé ?
Mr.Ben
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mr.Ben
    le
ou autre ?
Mr.Ben
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mr.Ben
    le
certains en ont donné au zickos du coeur, pourquoi pas d'autres..
Mr. dickhead
Citation:
Ben voyons,

pourquoi c'est dificile a concevoir le concept de "don" ?

Mr.Ben , tu sais certains serait même pret a te revendre une behringer cramée donc t'attends pas trop a recevoir des milions de MP de généreux donateurs

tu peux scruter les petites annonces (ebay) pour chopper ca pas trop cher , voire même acheter des trucs "vintages" a remettre en état et faire de sacré plus values par la suite.
Mr.Ben
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mr.Ben
    le
Ok, j'vais voir ça. Bah il faut bien des beauf's et des radins dans ce monde
Mr.Ben
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mr.Ben
    le
sauf que lui il part de rien, mais il VEND qqch qui MARCHE.
moi je demandais un DON de qqch ne MARCHANT PAS.
Mr.Ben
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mr.Ben
    le
et certaines personnes ne veulent pas les réparer par flemme
Mr.Ben
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mr.Ben
    le
okay, go edition alors..
Mr. dickhead
chix4free a écrit :
Mr. dickhead a écrit :
Citation:
Ben voyons,
pourquoi c'est dificile a concevoir le concept de "don" ?

De la part de quelqu'un qui vend du homemade (cf. ta signature), c'est savoureux !!!

heu.....ridicule et completement a coté comme remarque

(en fait tu veux que je te les offres c'est ca , tu m'as pris pour un petit chinois ? ou alors tu crois au pere noel ? )

(ceic étant avant que ca dégénère vite, je disais pas spécialement pour toi et avec aucune moquerie ou ironie hein , juste que les gens sont plus trop récéptif au fait de "donner" , il te font payer meme le prix du timbre )

Citation:
Le problème, c'est que, en général, une pédale "cassée", comme tu dis, est une pédale qui nécessite simplement un point de soudure, un changement de switch ou de la bombe à l'intérieur des potars. Pas de quoi "donner" une pédale donc...

on est d'accords , du moins les gens qui connaissent la valeurs de ces petites boites, en générale dans les brocantes ou autre truc de petits village tu peux avoir des surprises aussi . Genre la grand mère qui vends la tonebender de 70 de son fils a 5 euros

sinon oui autour de 10/20 euros tu peux chopper des trucs simpas a retaper. J'ai chopper ici même une grosse pédale des 70's pour ce prix là (il n'y avait que les switch de cassés).

Mais c'est utopique de croire que les gens vont te les donner (même si ca peut arriver ! )

En ce moment sur effet guitare...