chix4free a écrit :
Mr. dickhead a écrit :
pourquoi c'est dificile a concevoir le concept de "don" ?
De la part de quelqu'un qui vend du homemade (cf. ta signature), c'est savoureux !!!
heu.....ridicule et completement a coté comme remarque
(en fait tu veux que je te les offres c'est ca , tu m'as pris pour un petit chinois ? ou alors tu crois au pere noel ?
)
(ceic étant avant que ca dégénère vite, je disais pas spécialement pour toi et avec aucune moquerie ou ironie hein , juste que les gens sont plus trop récéptif au fait de "donner" , il te font payer meme le prix du timbre )
Citation:
Le problème, c'est que, en général, une pédale "cassée", comme tu dis, est une pédale qui nécessite simplement un point de soudure, un changement de switch ou de la bombe à l'intérieur des potars. Pas de quoi "donner" une pédale donc...
on est d'accords , du moins les gens qui connaissent la valeurs de ces petites boites, en générale dans les brocantes ou autre truc de petits village tu peux avoir des surprises aussi . Genre la grand mère qui vends la tonebender de 70 de son fils a 5 euros
sinon oui autour de 10/20 euros tu peux chopper des trucs simpas a retaper. J'ai chopper ici même une grosse pédale des 70's pour ce prix là (il n'y avait que les switch de cassés).
Mais c'est utopique de croire que les gens vont te les donner (même si ca peut arriver ! )