Petite question d'un débutant

• Publié par
    jet 21
    le
Bonjour tout le monde.Je débute en guitare,je me suis donc acheter le packv- tone comprenan une guitare electrique et un ampli behringer gm 108.
Je voudrais savoir comment avoir un son qui se raproche le plus de celui dans i love rock 'n' roll de joan jett,cela fai un moment ke j essai de regler mon ampli en vain.
faut il que j achete uen pédale d'effet et si oui laquelle?
Merci d'avances pour vos réponses

jet21
_P_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    _P_
    le
pour n'importe quel son, un bon ampli fera souvent plus qu'une pédale, commence par ça
NoFi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    NoFi
    le
A priori tu veux une saturation/disto, donc faut mettre le machin sur "hot" et monter le drive...
Mais bon sans plus de précisions difficile de dire quoi que ce soit, il faut réussir à qualifier/décrire le son que tu veux et celui qui tu obtiens et on pourra voir.
  • Publié par
    jet 21
    le
[A priori tu veux une saturation/disto, donc faut mettre le machin sur "hot" et monter le drive...
Mais bon sans plus de précisions difficile de dire quoi que ce soit, il faut réussir à qualifier/décrire le son que tu veux et celui qui tu obtiens et on pourra voir.]

Décrire le son que je veu et celui que j'obtiens hum ca va etre dur suis pas trés douer en description .Pour résumer j'aimerais avoir un son rock mais pas celui que l'on entend à nos jour le son rock des année 70 et 80.Avec mon ampli je trouve que j' ai pas assez de disto je trouve le son pas assez "crade".Voila j'attend vos conseilles pour savoir si je dois changer d 'ampli(pas trop les moyens mai si il faut faudra bien ) ou acheter une pédale qui ameliorerai un peu tout ca.[/quote]
Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Pakyie
    le