Photo du Tonelab SE ici ( le pédalier )

Forum Vox
Forums
capodastre


Bon, c'est pas pour faire du chantage affectif, mais vu que je vous ai mis une super jolie photo qui tue ( la seule du web ), si vous pouviez faire un tour par ici https://www.guitariste.com/for(...)ght=, et me donner votre avis, ce serait bien sympa...
Pat2K
  • #2
  • Publié par
    Pat2K
    le 10 Dec 03, 18:37
merci pour la photo, ça donne envie effectivement.
Pour ton autre sujet, je suis allé voir mais je connais pas ... desolé
Gibson LP
Tino78
  • #4
  • Publié par
    Tino78
    le 10 Dec 03, 19:19
En fait si j'ai bienc ompris tu hesite entre le tone lab et la 60VT?
Vu que tu as l'intention de t'enregistrer et de te reecouter ben hesite pas prend le tonelab, (par contre essaie le quand meme, et surtt tiens nous au courant )
Il coute combien le 60? si il est plus chere, je prendrai le tonelab, il faut que tu essaie les deux, le pb c que le tonelab tu pourra jamais l'essayer ds un mag, zont pas de HIFI...
Enfin si tu vas essayer ca sur Pigalle (chais pas ou t'habite) mais bon j'avais l'intention de me le faire aussi!
LP Studio 94'
Koch Twintone
Tonelab SE
Power Engine 60
Cry Baby and tube screamer
capodastre
En réalité l'enregistrement est facultatif ( c'est juste pour corriger mes défauts ). Ce que je veux, c'est le truc qui me donnera le meilleur son.
Pierron
Le vox 60vt est monstrueux. Jlai essayé lautre jour et ce sera mon prochain achat. Il n'a peutêtre que 60 w, mais il est super puissant grâce aux lampes.
Je suis un grand passioné de la littérature hongroise et je cherche d'autres passionnés pour pouvoir en discuter.
capodastre
.....Sympa, l'option que t'as sur la Jackson....................Sûr, c'et ma prochaine guitare
Pat2K
  • #8
  • Publié par
    Pat2K
    le 10 Dec 03, 20:24
le AD60VT est a 760 euros chez total-music .. ça fait quand meme une petite difference de prix par rapport au tonelab. Et puis si tu penses pas t'en servir sur scene ou en repet .. a quoi ça sert un 60w a lampes ?
enfin voila ce que j'en pense
Gibson LP
capodastre
Le Cambridge AD60VT est à 600 euros chez " l'ampli à lampes. com ".
Donc, pour le même prix et un usage intèrieur ( j'ai tout de même un petit sous sol ), j'ai le choix entre acheter l'AD60VT ( qui possède un atténuateur de puissance permettant de le jouer sur 1 watt, 15w,30w ou 60 w ) ou acheter un Tonelab et l'envoyer sur de la hifi ( ampli Cambridge et enceintes Colonnes Mission). Malheureusement, je ne peux pas essayer la deuxième configuration. C'est pourquoi j'ai besoin de votre avis.

En ce moment sur effet guitare et Vox...