Plantage de ma Line 6 UX2 sous Vista...HELP!!!

Forum Line 6
Forum
OldskOOl Oreÿ
Salut!

Voila j'ai un petit soucis avec ma Line 6 Tone Port UX2...Lorque je suis sous XP sur mon fixe,tout fonctionne niquel,mais lorsque (aprés avoir bien installé les softwares) je la branche en USB a mon pc portable qui tourne sous vista,je peux gratter a condition de ne démarrer aucun prog,(msn ou winamp par exemple)sinon tout plante jusqu'a ce que je la débranche du port USB!

Alors j'aurais voulu savoir si il y avait un plugin pour vista et si oui lequel??

Merci a tous!!!
Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le
On ne dira jamais assez, Vista, c'est pas ce qu'il y a de mieux pour l'audio (et d'autre choses aussi)...

Le mieux que tu puisse faire, c'est de squatter les forums de Line 6, et voir si il y a une solution.
8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le
Gam a écrit :
On ne dira jamais assez, Vista, c'est pas ce qu'il y a de mieux pour l'audio (et d'autre choses aussi)...

Le mieux que tu puisse faire, c'est de squatter les forums de Line 6, et voir si il y a une solution.

C'est sur qu'il y en a une...même sur Google, cela suffirait..C'est THE probleme recurrent du UX2 sous Vista (et des toneports en général...[MODE TROLL ON]et de pas mal de périphérique en général [MODE TROLL OFF])

En ce moment sur effet guitare et Line 6...