Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Plus de reglage pour la pedale disto Boss mt-2 metal zone

Forum Boss
Forums
Bonjour , je vien d avoir une pedale disto boss mt-2 et aimerai avoir plus d e reglage . car jy ai dja passer du temps mai jaimerai ke qqn me file des prereglage si cela existe . il yen a kelke s un dan la boite mai il n y a pa se ke je recherche. Car jaimerai obtenir un son a la hendrix et oci un son assez grunge dan le style nirvana . merci bcp
Bobba
  • #2
  • Publié par
    Bobba
    le 25 Dec 04, 15:00
hum c'est une pedale plutot destinée au thrash metal, pour du heavy, du rock ou du grunge c'est pas evident d'avoir un bon son.

Je te conseille de la revendre pour d'autres distos plus polyvalente.

Cobain avait une DS-1 de Boss et Hendrix avait carrement une Fuzz c'est tres loin de la MT2 quand meme...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
ok mai jlai eu pr noel et jvai pa la revendre et il ya a forcemen des reglage ki son assez proche du son ke je recherche . merci kan meme
Werty
  • #4
  • Publié par
    Werty
    le 27 Dec 04, 20:04
Non, pas forcément.

La pédale à un son très orienté thrash metal et c'est comme ça. Tu peux obtenir différents son mais puisque la pédale a dès le départ un grain bien précis, tu ne peux pas obtenir des sons de toute sorte.

(sinon essaye d'écrire un peu mieux )
Rock for Troll
Est-ce que pour le Melodic, le Progressif ou le Speed elle apporte quelque chose ou alors devrai-je me tourner moi aussi vers autre chose ?

Et si oui est-ce que vous pourriez me citer quelques références de pédales sympas pour ce genre de zik ? (Je pense entre autres à Nightwish, Sonata, DT, Rhapsody, même si je n'ai pas leur niveau, quelque chose approchant de ces sonorités là en disto me serait bien utile ^^)
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
nikoguitars
ben moi je vous dirai que je joue dans un groupe de reprises rock (donc typiquement ce que l'on a dans les pubs, caf'conc', etc...) et j'm'en suis servi a une epouqe, pour colorer mon son saturé...je ne poussai eveidemlment jamais le gain a fond (je ne faispas de trash) mais avec son equalisation tres complete elle me permettai de vraiment colorer mon son pendant les partie saturées...
wala
Rock for Troll
Et pour mes interrogations sur le style de zik que je fais ? Quelqu'un oeut m'aider s'il vous plait ?

Merci d'avance
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
ok mais je voulai dire que , avec la mt-2 on devrai arriver à avoir un son assez proche de Jimi Hendrix et de Kurt Cobain. Enfin je pense. mais tu as peut-être raison. merci quand même

En ce moment sur effet guitare et Boss...