Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

??? pocket pod express ???

Forum Line 6
Forums
raphael125
Bonjour !

connaissez-vous ceci ? http://www.line6.com/pocketpodexpress/

j'ai trouver ça en trainant sur le site line 6; un pocket pod sans écran !! mais ce qui est bizarre c'est qu'il n'y a eu aucun écho, pub, annonce !!

alors qu'en pensez-vous ?

tchussss
"Qui Avale Une Noix De Coco, Fait Confiance A Son Anus " (et oui ! ) 

"Si tu me cherche, je te transforme en sheep ... Un MOUUTONNNN ! "

tchussss
AethelBridd
J'en pense qu'il y aura bientôt un "Jack POD" qui te permettra de ne quasi rien émuler mais qui sera de la taille d'un jack. Sinon ça à l'air sympa pour travailler au casque, mais tout dépend du prix. Il essayent de concurrencer les Vox AmPLUGs en s'approchant de leur prix et en offrant plus de possibilités (plusieurs amplis émulés, reverb, effets de modulation) tout en étant moins compact.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
raphael125
LOL le tout nouve jack POD 3 qui remplacera le jack POD 2 avec en plus une fiche ROUGE (attention remarquez bien l'exclamation du rouge !! ) JE VOIS BIEN LA PUB

oué mais le truc c'est que pour le travaille au casque je pense que le pocket pod est mieus grace a l'ecran, c'est plus pratique mais je me demande ce que sa vaut !!
"Qui Avale Une Noix De Coco, Fait Confiance A Son Anus " (et oui ! ) 

"Si tu me cherche, je te transforme en sheep ... Un MOUUTONNNN ! "

tchussss
Dan_C
  • #5
  • Publié par
    Dan_C
    le 13 Oct 08, 20:13
Reçu de Line 6 aujourd'hui (mail auto, abonné en tant que possesseur du Pocket) :


Le Pocket POD Express met à la portée des guitaristes les meilleurs sons de légende, sans avoir besoin d’utiliser un amplificateur. Il offre cinq sons légendaires allant des sons les plus clairs aux saturations les plus féroces, avec des modèles inspirés* des amplificateurs les plus convoités tels le Fender® Deluxe Reverb®, le Vox® AC30 Top Boost, le Marshall® JCM 800, le Mesa/Boogie® Dual Rectifier® et le Fender® Twin Reverb®. De plus, le Pocket POD Express dispose de six effets guitare exceptionnels : Chorus, Tremolo, Flanger, délai, réverbération à ressorts et réverbération Hall. Ces sons de l’histoire de la musique sont à la base de toute collection de sons.

Chaque modèle d’ampli guitare et d’effet du Pocket POD Express permet une vaste palette de sons qui offre au guitariste des possibilités sonores quasiment illimitées.

Le Pocket POD Express est simple d’emploi, compact et sa sonorité est superbe. Il est idéal pour les guitaristes qui bougent. Il est équipé d’un accordeur précis, d’une entrée et d’une sortie en Jacks 6,35 mm, d’une sortie casque en mini-Jack 3,5 mm, et d’une entrée MP3 en mini-Jack 3,5 mm, parfaite pour jouer sur vos accompagnements ou pour travailler vos morceaux préférés.

Le Pocket POD Express est totalement autonome car il est alimenté par piles et sa pince permet de le porter à votre ceinture ou sur la sangle de votre guitare.

Le Pocket POD Express est alimenté par quatre piles LR03 (AAA) fournies ou par l’alimentation secteur optionnelle DC-1.



* 5 sons de guitare de légende réglables, allant des sons les plus cristallins aux distorsions les plus agressives, basés sur les meilleurs amplificateurs guitare jamais fabriqués
* 6 superbes effets réglables : Chorus, Tremolo, Flanger, délai, réverbération à ressorts et réverbération Hall
* Facile d’utilisation avec une interface simple, permettant d’obtenir instantanément un super son de guitare
* Compact et portable, fourni avec quatre piles LR03 (AAA) — adaptateur secteur DC-1 disponible en option
* Accordeur précis intégré

PVC: 82.52 € (TVA Incluse)


D'après ce que j'ai vu sur le site, il ne sera pas possible de régler les fréquences (basses, médiums et aigües)... ça m'a l'air d'être sympa pour "rentrer" dans le monde Pod. Encore qu'à tout prendre, si fallait, le X3 Live... mais c'est pas le même prix.
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Tazzy
  • #6
  • Publié par
    Tazzy
    le 14 Oct 08, 14:21
Moi aussi j'ai reçu l email de la part de Line6 !

Par contre suis pas convaincu de cette version light du pocket pod...
75€ pour le pocket pod express au lieu de 99€ pour le pocket pod... La différence de prix n'est pas assez grande pour que l'achat d'un PPod express vaille le coup
grandbill
Ben moi ça m'interesse car l'écran il me sert à rien. Mais ou le trouver ? vous avez des adresses.
* Le son vient de vos doigts…surtout soyez vous-même
-----------------------------------------------------
Bassiste depuis peu
grandbill
Sur le net je trouve rien........
* Le son vient de vos doigts…surtout soyez vous-même
-----------------------------------------------------
Bassiste depuis peu
Tazzy
  • #9
  • Publié par
    Tazzy
    le 14 Oct 08, 18:04
grandbill a écrit :
Sur le net je trouve rien........


Sans vouloir être méchant, Tu ne me semble pas très doué...
grandbill
Essais toi tu verras ce que je dis et on en reparle.
* Le son vient de vos doigts…surtout soyez vous-même
-----------------------------------------------------
Bassiste depuis peu
grandbill
Merci, l'ami mais entre nous ce matin chez Thomann ils ne l'avaient pas encore.
Allez
A+
* Le son vient de vos doigts…surtout soyez vous-même
-----------------------------------------------------
Bassiste depuis peu

En ce moment sur effet guitare et Line 6...