POD 2.0 et line6 edit

Forum Line 6
Forum
bluescaster
Bonjour, j'essai de relier mon POD à Line 6 Edit via un cable Joystick-MIDI. Faut il appuyer sur la touche MIDI du POD et le mettre sur un canal particulier pour que Line 6 edit arrive à dialoguer avec lui ? Idem pour monkey, la detection automatique ne fonctionne pas et en manuel j'ai 4 choix possible (MIDI Synthe A, MIDI synthe B, MIDI out ...) ????
Toi t'es un gros cochon avec ta guitare !
bluescaster
Bonjour, j'ai lu la doc dans tous les sens mais il n'y a rien concernant le parametrage de Monkey ou Line 6 edit.

Lorsque je lance Monkey par exemple, il me repond "No device detected", et là j'ai un bouton "Connect Using Midi cable". Je clique sur ce bouton,
et j'ai une boite avec 3 listes: MIDI Out, MIDI In et Line 6 Device. Dans MIDI Out j'ai le choix entre SB Live! MIDI Port [EC60], SB Live! sw synth [EC60], SB Live! Synth A [EC60], SB Live! Synth B [EC60], Microsoft GS wavetable SW synth
dans MIDI IN, je n'ai pas le choix, c'est SB Live! MISI Port[EC60]. Dans la line6 device je choisi POD 2.0.

Sur le POD j'ai essayé avec et sans le bouton MIDI activé.
Toi t'es un gros cochon avec ta guitare !
kami94
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    kami94
    le
Oula, c'est vieux tout ca (j'ai plus mon pod depuis quelques temps déjà)

A vue de nez, je te dirais d'essayer la sortie MIDI Port (mais sans conviction)

Sinon t'as essayé de te renseigner sur ton câble? Parce qu'ils ne sont pas tous compatible avec le Pod. Je me rappel avoir passé des heures a essayer de brancher mon Pod avec un câble qui ne marchait pas avec
  • Publié par
    hugab
    le
Salut Vous croyez que le pod est bon pour attaquer du pink floyd led zepp
clapton...

En ce moment sur effet guitare et Line 6...