POD 2 et pédale d'expression

Forum Line 6
Forum
mkits33
  • Publié par
    mkits33
    le
Bonjour,

je voudrais savoir si certains d'entre vous ont branché une pédale d'expression sur leur POD 2. Car j'ai trouvé une Korg XP2, mais je ne vois pas d'entrée sur le POD. Alors si oui, comment avez-vous fait ?

Je voudrais m'en servir pour jouer sur la modulation, le volume sonore et la whawha (mais pas tout à la fois ).

Merci de vos réponses.

JC
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
  • Publié par
    juju09
    le
Salut, il te faut soit une pédale avec une sortie midi Out que prenchera sur le midi In du Pod, mais je sait pas si une pédale seule se trouve sur le marché il faut plus tabler sur un pédalier midi du type behringer fcb1010 qui fait aussi bien pédale d'expression que sélecteur. Ou alors il te faut acheter un pédalier line 6 qui se branchera sur la prise prévu pour, celle qui ressemble à une prise d'un modem Après tout dépend de ton budget
mkits33
  • Publié par
    mkits33
    le
J'ai déja un pédalier line 6 : le FB4... que je branche sur prise RJ45 (celle qui ressemble à une prise d'un modem )

Mais il ne permet que de sélectionner des sons programmés dans une banque.

J'avais trouvé une pédale Korg EXP2... et j'ai bien fait de ne pas l'acheter si je ne peux que utiliser une pédale avec sortie midi.

Merci de ta réponse.

JC

En ce moment sur effet guitare et Line 6...