Pod Bass ou Zoom B2

Forum Line 6
Forums
Acefreshley
Hello,

Avant d'être guitariste, certains savent que je suis bassiste. J'ai été cloué au sol par la découverte de mon Digitech genesis 3 pour guitare. J'obtiens un son de très bonne facture, le son que je cherchais depuis longtemps.

Maintenant j'aurais aimé trouvé le même outils pour mes basses. Alors j'ai le choix entre un Zoom b2 (neuf) et un pod bass (pas xt !) d'occasion.

Est ce que le pod bass n'est pas dépassé ? il n'est plus présent sur le site de line6...

Je ne sais pas quel pédalier choisir (d'ailleurs si vous avez d'autres référence à part Behringer ). Il s'agit de remplacer mes amplis pour le studio uniquement donc un podlike est l'outil qu'il me faut.

Je vous remercie d'avance de vos conseil.
Guitarist from outer space :-)
Drawmer
Si tu peux te permettre d'économiser, prend un PODxt pour guitare et prend avec le pack bass ( qui te donne toutes les possibilités du PODxt bass pour moins de 80e ).

Ca fait un peu chère, mais au final, t'as l'un des meilleurs produits de simu pour guitare et basse en un seul produit
..:: Pas de signature :P ::..
Acefreshley
Mais le digitech genesis 3 est déjà un très bon outil pour la guitare. et puis si je décidais de m'en séparer, ça serait comme toujours à perte donc je préfére le conserver.

Habituellement j'aurais rejetté catégoriquement Zoom mais les dernières critiques sur leurs nouvelles séries sont très encourageantes.
Guitarist from outer space :-)
Drawmer
Acefreshley a écrit :
Mais le digitech genesis 3 est déjà un très bon outil pour la guitare. et puis si je décidais de m'en séparer, ça serait comme toujours à perte donc je préfére le conserver.

Habituellement j'aurais rejetté catégoriquement Zoom mais les dernières critiques sur leurs nouvelles séries sont très encourageantes.




Dans ce cas, si tu sais déjà ce que tu veux, pourquoi poster ?
..:: Pas de signature :P ::..
Acefreshley
A vrai dire je voulais savoir si les pod bass (tout court) sont mieux qu'une pédale zoom. Sachant que d'une part c'est de l'occas' et de l'autre du neuf. Voilà ma question
Guitarist from outer space :-)
Drawmer
Acefreshley a écrit :
A vrai dire je voulais savoir si les pod bass (tout court) sont mieux qu'une pédale zoom. Sachant que d'une part c'est de l'occas' et de l'autre du neuf. Voilà ma question



Mieux, j'en sais rien, pas top, ça c'est sur ...


La version XT par contre surclasse toute concurrence.


Voilà, c'est dit.
..:: Pas de signature :P ::..

En ce moment sur effet basse et Line 6...