POD : demande d'aide pour un blaireau

Forum Line 6
Forum
Gros Troll
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un POD XT. Je n'ai rien d'autre qu'un casque pour l'écouter pour l'instant.
Il n'y a pas de sortie casque en format 3.5 (ce qui est assez con d'ailleurs).
Je me suis donc dit : essaye de brancher à l'ordi, puis de brancher ton casque sur l'ordi.
J'ai relié le POD à l'ordi en USB, et logiquement, l'ordi me demande quel pilote utiliser pour installer le nouveau matériel. Or, à moins qu'il manque quelque chose dans la boîte, il n'y a pas de CD.
Le manuel dit qu'il faut s'enregister sur le site de ligne 6, mais je ne comprends rien au site.

J'ai donc deux questions:

- comment faire en sorte que l'ordi reconnaisse le POD?
- comment s'enregistrer sur le site et mettre le POD à jour?
Merci !

PS : je sais, je suis un blaireau.
StevenGHT
Les pilotes sont sur le site de Lin6.

Télécharges Line 6 Monkey , Line 6 Edit , Guitar Port et pilotes du Pod , tu devrais avoir tout je crois.

Ensuite pour pouvoir entendre quelque chose de ton pod relies des HP (écouteurs , enceintes...) à la sortie phones , je ne crois pas que via l'USB l'ordi retransmette le son.
Gros Troll
merci ! Je tente.
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
gigilacarottes a écrit :
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un POD XT. Je n'ai rien d'autre qu'un casque pour l'écouter pour l'instant.
Il n'y a pas de sortie casque en format 3.5 (ce qui est assez con d'ailleurs).
Je me suis donc dit : essaye de brancher à l'ordi, puis de brancher ton casque sur l'ordi.
J'ai relié le POD à l'ordi en USB, et logiquement, l'ordi me demande quel pilote utiliser pour installer le nouveau matériel. Or, à moins qu'il manque quelque chose dans la boîte, il n'y a pas de CD.
Le manuel dit qu'il faut s'enregister sur le site de ligne 6, mais je ne comprends rien au site.

J'ai donc deux questions:

- comment faire en sorte que l'ordi reconnaisse le POD?
- comment s'enregistrer sur le site et mettre le POD à jour?
Merci !

PS : je sais, je suis un blaireau.

Mais non .
JimRoot25
C'est pas dur de jouer de la guitare avec des pattes?
Ok je sort...
StevenGHT
C'était méchant les 2 derniers messages

Sinon t'as réussi blair... gigacarotte ?
Gros Troll
Ouais, j'ai réussi, merci DarkGanga, c'est très sympa.

J'ai passé quelques mois sur ce site. Je m'en vais pas mal de temps et je retrouve les mêmes merdes, qui en sont toujours au même stade : rien de neuf, rien dans les mains mais toujours aussi surfaits. LOL.
Les chansons j'en ai pas, mais ouah, j'ai du matos.
Quelle tristesse.
Genre manu : depuis six mois t'as fait quoi? T'as appris à te servir de sonar ? MOuhaha.

A bientôt, et bénis soient les gens serviables. Ce sont eux qui font ce site.
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
gigilacarottes a écrit :
Ouais, j'ai réussi, merci DarkGanga, c'est très sympa.

J'ai passé quelques mois sur ce site. Je m'en vais pas mal de temps et je retrouve les mêmes merdes, qui en sont toujours au même stade : rien de neuf, rien dans les mains mais toujours aussi surfaits. LOL.
Les chansons j'en ai pas, mais ouah, j'ai du matos.
Quelle tristesse.

C'est vrai que vu comme tu luttes pour comprendre les choses, tu dois galérer pour créer... ça viendra... peut-être.

Citation:
Genre manu : depuis six mois t'as fait quoi? T'as appris à te servir de sonar ? MOuhaha.

Non, j'ai été papa d'un petit garçon, j'ai un projet de 8 chansons avec un copain qui va être finaliser fin juin/début juillet (quelques prises à finir + mix/mastering), 4 compos qui arrivent plus doucement que prévu car un enfant, ça prend du temps et je me sers aussi de mon matos pour répéter avec mon groupe .

Et toi ?

Citation:
A bientôt, et bénis soient les gens serviables. Ce sont eux qui font ce site.

De rien, mais c'est mieux que ceux qui posent les questions comprennent et se servent des réponses qu'on leur donne .

https://www.guitare-live.com/f(...).html

En ce moment sur effet guitare et Line 6...