Pod line 6 2.0

Forum Line 6
Forum
  • Publié par
    P3k0sT
    le
Salut je vien de m'acheter le pod de line 6 2.0 et je voulais savoir si vous connaitrerais pas des sites avec des settings pour le pod ..plus precisement du pink floyd et metallica ....je n'ai malheureusement pas de cable midi pour telecharger les tone ...merci
  • Publié par
    P3k0sT
    le
personne ne peut m'aider ?
J'ai à peu prés le même souci, je demande que sa d'en acheter un mais j'ai beau avoir chercher je n'ai pas moyen de trouver ce cable MIDI/USB , j'ai cherche sur le web et j'ai pas trop envie de payé par carte enfin bon si quelqu'un peu me dire ou je peux en trouver sans avoir à sortir la carte bleu cela serais sympa.
l'inventeur du c cédille était un certain monsieur Groçon.
Raca
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raca
    le
Je viens de regarder sur le site web de Line 6 : comme le POD 2 n'a pas de port USB, ce qu'il vous faut, c'est 2 cordons MIDI, ainsi qu'une interface MIDI pour le PC.
Si vous n'avez pas ça, je ne vois pas comment vous allez y arriver...
Il faux juste un adaptateur MIDI vers usb comme celui-ci :

Le probleme avec ce genre de matériel c'est qu'il n'est pas très courant.
kami94
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    kami94
    le
Ca se trouve très facilement sur le net, mais si tu ne veut pas payer par carte bleu, tu devrait en trouver également dans quasi n'importe quel magasin de musique.
Justement non il n'y en a pas dans le magasin de musique le plus proche de chez moi qui est déjà à 50 km.
nahotchan
Bonjour,
Si je peux te rendre service, je te propose de m'envoyer un chèque de 15 euro, je fais l'achat pour toi avec ma carte banquaire et je te fait livrer chez toi directement.
Je te fait cette proposition car j'achète souvent sur le web avec ma carte, mais bon, c'est une proposition exceptionnelle pour te rendre service.
@+
Tu peux me contacter par MP si tu le veux.
Mady_Roar
Salut, t'as un site cool pour en acheter un pas cher ?
_Arsène
thomann , musicstore , entre autres , sono-vente surement , playback , tout ce genre de sites .. Ou sites d'informatique , rueducommerce , grosbill , surcouf .. je pense que tu doit trouver ça dans ces boutiques .

Ou simplement ebay .

Et avantage des deux premiers shops allemands cités , c'est que leur M-Audio , donc de la bonne came , ne sont pas chers .
nahotchan
réponse à Francois70 et P3k0sT

Bonjour,
je n'ai pas de magasin a recommander, par contre sur e-bay il y en a.
Si tu repère un câble qui t'intéresse, je peux faire la transaction pour toi.
Je n'ai rien a y gagner a par la satisfaction de t'avoir rendu service.
Bon week end.
claptonisgod
si le mec a pas envie de payer par carte bleue sur des sites qui ont pignon sur rue, ça m'étonnerait que ça le branche d'envoyer un chèque à un inconnu croisé sur un forum
nahotchan
Bonjour,
Tu as parfaitement raison, je n'y avait pas pensé.
Mais bon mon offre n'est plus d'actualité, je ne voudrais pas incommoder mes amis forumiques.
@+ mes amis.

En ce moment sur effet guitare et Line 6...