Pod Vs Palmer PGA 04 - Samples inside

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bersërkîer
Ok ,juste qu'il faut le préciser quoi car sinon y'en a qui va penser que ça enterre un POD XT pack in.....
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #16
  • Publié par
    Manu
    le 07 Dec 05, 15:27
MorbidAngel a écrit :
Ok ,juste qu'il faut le préciser quoi car sinon y'en a qui va penser que ça enterre un POD XT pack in.....


Je ne vois pas pourquoi les gens penseraient ça vu que ce n'est pas métal ce qui est joué sur le sample que ce soit le son ou la rythmique
Bersërkîer
Manu a écrit :
MorbidAngel a écrit :
Ok ,juste qu'il faut le préciser quoi car sinon y'en a qui va penser que ça enterre un POD XT pack in.....


Je ne vois pas pourquoi les gens penseraient ça vu que ce n'est pas métal ce qui est joué sur le sample que ce soit le son ou la rythmique


Oublier ce que je dis les gars , je suis fiévreux et je raconte des conneries dans mon lit avec l'ordi portable ........

+1.....Manu mais bon faut le préciser......... je
Bersërkîer
en clean avec un pack Classic le le PDA peut aller se coucher
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #19
  • Publié par
    Manu
    le 07 Dec 05, 15:35
MorbidAngel a écrit :
en clean avec un pack Classic le le PDA peut aller se coucher


PGA, pas PDA et comment sais tu cela ? (tu devrais te soigner avant de poster, tu dis trop de conneries ).
Bersërkîer
oui c'est vrai.....PDA pardon......(PGA plutot)

H.S : faites gaffes les gars (les filles aussi) en sortant de la douche ......
pu*** c'est chiand la fiévre ...............
bongo
  • #21
  • Publié par
    bongo
    le 07 Dec 05, 15:40
Surtout que, a moins de pas avoir bien compris, ce sont quand meme 2 produits differents non ?
Un simu d'amplis avec simu d'HP d'un côté (POD) et une boite de direct sophistiquée (PGA) , ou alors j'ai pas saisi, et j'ai meme pas l'excuse d'etre malade ....
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #22
  • Publié par
    Manu
    le 07 Dec 05, 15:44
bongo a écrit :
Surtout que, a moins de pas avoir bien compris, ce sont quand meme 2 produits differents non ?
Un simu d'amplis avec simu d'HP d'un côté (POD) et une boite de direct sophistiquée (PGA) , ou alors j'ai pas saisi, et j'ai meme pas l'excuse d'etre malade ....


C'est ça, le POD est un tout en 1 : simu d'ampli + simu de HP + effets (pas utilisés sur les samples) et l'autre config, c'est préamp à lampes + simu de HP hardware (Palmer PGA-05).
fxdfxd
C'est marrant dans les samples, je m'attendais a retrouver facilement le voile aigu present dans le PODxt, mais je ne l'ai pas entendu.

Apres seulement j'ai vu que c'etait un POD 2.
C'est bizarre, je trouve que meme si il est moins realiste niveau purement simus que le Xt, y'a pas ce coté compressé qu'on trouve sur le Xt ...

Enfin je dirais que le 1 est le POD, son moins dynamique que le 2, sonne plus "produit fini", mais c'est assez bon je dois dire !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
molarisapa
"en clean avec un pack Classic le le PGA peut aller se coucher"

la c'est un clean VHT, mais maintenant ecoute un clean Bassman Blackface ou Twin reverb + PGA04 , et la tu pourra mettre n'importe quel patch, je pense que le POD se fait enterrer..... sauf si tu recherche un clean comme le guitariste de "facile a chanter"
Bersërkîer
C'est sûr que le clean twin reverb est mieux que la simu twin reverb........
à ce niveau là n'importe quel simulateur de HP fera l'affaire
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #27
  • Publié par
    Manu
    le 08 Dec 05, 22:32
Bon, je donne la réponse :

1 : POD

2 : PALMER
Bersërkîer
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNon...................

C'est vraiment pas ce que je veux .......... ......

Mais bon on sait tous que notre config est tout le temps la meilleure au monde.............

Mais ce qui est sûr c'est que les samples Palmer sonne mieux que ceux du Pod
fxdfxd
Ah qd meme, j'me suis pas fait berné
A savoir que j'aime qd meme bien le son des simulateurs type pod.
Je dirais meme qu'a l'ecoute ca sonne mieux le POD que l'autre config.
Apres au niveau du jeu en live, c'est pas la meme sensation ni la meme dynamique, pour le coup je prefere un vrai ampli, ou tout du moins des preamp analogiques.

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!

En ce moment sur effet guitare et Line 6...