POD XT Live: PAS DE SON DU TOUT !!!!

Forum Line 6
Forums
  • #1
  • Publié par
    poulks
    le 27 Mar 07, 20:06
Voila j'ai acheté un POD XT Live d'occase et j'ai peur de mettre fait avoir (j'entend déja vos rires derriéres vos ecran mais tampis je me lance).
Le truc c'est que je branche ma guitare dans INPUT mon amplis dans OUTPUT MONO j'allume le POD et rien.
Rien ne sort et apparement (au vu de l'accordeur) quasiment rien ne rentre.
Mon jacks fonctionnent, mon ampli et ma guitare aussi donc que faire?
Je pensais que c'étais du au transformateur qui n'était pas assez puissant donc j'en ai acheté un dans un magasin de musique en expliquant que cétait pour un POD XT Live donc logiquement il est adapté cet adaptateur...
Auriez vous la gentillesse de m'aider car je n'y comprend rien je prend tous les conseil MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!
Tcho !
Melanphos
il s'allume? oui je suppose...

quand je lit ça je sais pourquoi je fuis le numerique...
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
Kirgon
  • #3
  • Publié par
    Kirgon
    le 28 Mar 07, 12:37
Quand tu dis casiment rien ne rentre tu vois le point bougé un peu ou pas ?
Tu as un volume général, une petite molette dèrrière, tu l'a bien montée ?
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
JenovaD.E.A.T.H
c'est con a dire mai sfais gaffe aussi qu el apédale wah ne soit pas en bas, ca coupe le son sur l aplupart des préset quine l'utilise pas (s'utilise alors comme un volume), je me fai savoir souvent quan dje regarde pas.

sinon essaies de le brancher ailleurs comme su rta chaine hifi. c'est uen question de savoir le régler surement, quan dj'ai eu mon pod 2.0 j'ai batailler pour avoir du son, et puis une fois qu'on a acompris c'est super su*imple. là j'ai un pod xt live (que je vends mais que je rachèterai obligé!) et tout roule.

après si il s'allume....je pige pas, vérifie aussi que dans le spreset le volume est poussé.
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    Gam
    le 01 Apr 07, 18:48
Melanphos a écrit :

quand je lit ça je sais pourquoi je fuis le numerique...

Des fois, il vaut mieux être aveugle pour ne pas lire de telles anneries

poulks a écrit :
Voila j'ai acheté un POD XT Live d'occase et j'ai peur de mettre fait avoir (j'entend déja vos rires derriéres vos ecran mais tampis je me lance).
Le truc c'est que je branche ma guitare dans INPUT mon amplis dans OUTPUT MONO j'allume le POD et rien.
Rien ne sort et apparement (au vu de l'accordeur) quasiment rien ne rentre.
Mon jacks fonctionnent, mon ampli et ma guitare aussi donc que faire?
Je pensais que c'étais du au transformateur qui n'était pas assez puissant donc j'en ai acheté un dans un magasin de musique en expliquant que cétait pour un POD XT Live donc logiquement il est adapté cet adaptateur...
Auriez vous la gentillesse de m'aider car je n'y comprend rien je prend tous les conseil MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!
Tcho !



Je comprends pas trop ton histoire d'adaptateur. L'écran s'allume ou pas ? Commence par ça, non ?

Si non le mieux à faire, tu lis la doc, et tu cherches la manip pour faire un reset complet de la machine. Va savoir ce que l'ancien proprio à bien pu toucher... si toute fois, il fonctionne. Mais bon avec du Line 6, il faut y aller à la pelleteuse pour les foutre en l'air, parfois ça déconne (surtout les switch), mais rien de grave.

En ce moment sur effet guitare et Line 6...