Pod XT ne s'allume plus !

Forum Line 6
Forums
Mady_Roar
Salut !

Il y a quelques jours, je jouais sur mon Pod XT & celui ci s'éteignit & se ralluma subitement.
Bon, soit, je continue de jouer.
Aujourd'hui j'ai eu le même tour après une heure de jeu. Il s'éteint & se rallume plusieurs fois de suite. Puis, plus rien.

J'ai donc débranché/rebranché l'alimentation. Vérifié toutes les connectiques. J'ai également essayé une autre alim', mais le Pod ne s'allume plus.
A priori, le pb de ne vient donc pas de l'alim mais du Pod.

De plus, j'ai pas la facture parce que j'l'ai acheté à un particulier, donc génial.

C'est déjà arrivé à qqn ce genre de mésaventure ? Z'auriez une idée d'où ça peut bien venir ?

Pour maintenant, j'ai plus qu'à le désosser & à y jeter un oeil !

thx !
tof42
  • #2
  • Publié par
    tof42
    le 07 Feb 09, 13:38
Salut, j'ai moi aussi un pod Xt acheté d'occaz (donc pas de factures) et qui est en rade :/
En fait, un jour je me suis planté en voulant brancher le port usb j'lai enfilé dans la prise pédalier, j'ai pas trop fait gaffe et depuis qd je j'allume, ben sur l'écran il n'y a rien, juste la petite lumiere qui l'éclaire, des boutons comme édit ..Etc s'allument, mais impossible de l'utiliser....
J'avais posté dans le topis "pod xt user" mais aucun n'a pu m'aider, du coup ben je n'ai plus de multi effet/simulateur....
Mady_Roar
Salut,

Il s'allume un minimum le tien donc ?
Moi je n'ai plus de lumière.
Richter
Pose ta question sur le forum Line6, leur staff se balade régulièrement dessus et répondent assez vite. J'ai eu quelques soucis avec mon Toneport et j'ai eu une réponse en même pas 2 jours
Enfin vu comment ça se présente, là ça va être SAV.
bzh76
  • #5
  • Publié par
    bzh76
    le 19 Feb 09, 17:03
salut , je viens de voir ton sujet , j ai exactement le même probleme , du jour au lendemain plus de podxt , plus rien qui s allume , j ai pensé que c etait l alim mais visiblement non.....as tu des infos?
comme disait J.F.K :" faut pas se laisser abattre!"
Mady_Roar
ted GMG a écrit :
Essaie d'appuyer sur le bouton en bas à gauche de l'écran en allumant ton pod!


Hu ?
J'essayerai tien.
En attendant j'ai toujours pas eu le temps de m'y mettre dessus ...
bzh76
  • #9
  • Publié par
    bzh76
    le 20 Feb 09, 07:44
il ne se passe rien , je vai l envoyer dans le centre de reparation le plus proche....en Belgique ....ils doivent me faire un devis et selon le prix peut être réparer si c'est possible......j aurais dut m en douter qu il allait claquer , au dernier concert , mon pédalier fbv branché dessus clignotait et se réinitialisait !!!!!
comme disait J.F.K :" faut pas se laisser abattre!"
Mady_Roar
Tu pourras donner des news sur ce topic, pour voir à combien ça va te revenir par ex
thx !
bzh76
  • #11
  • Publié par
    bzh76
    le 20 Feb 09, 22:41
ok , le pod va partir mardi , mais je ne me fais pas trop d illusions sur les delais et les tarifs....mais je te tiens au courant..
comme disait J.F.K :" faut pas se laisser abattre!"
bzh76
  • #12
  • Publié par
    bzh76
    le 26 Mar 09, 16:50
bon , voila des nouvelles , je viens de recevoir le devis , 59.17 euros , apparement , c'est le bouton on off qui est h.s ,et le processeur dsp qui avait de faux contact, il doit etre expedié aujourdhui...la suite à la reception..
comme disait J.F.K :" faut pas se laisser abattre!"
cluster
Moi j'ai pareil sur Pocket Pod. Le bouton de veille s'allume mais c'est tout.
"Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit."
La Rochefoucauld
bzh76
  • #15
  • Publié par
    bzh76
    le 27 Mar 09, 18:22
ben voila !je l ai reçut aujourd'hui !! tout roule j ai encore mes patch et c'est agréable de retrouver mon son!!
bref tout cela pour dire que ça a été tres serieux !
comme disait J.F.K :" faut pas se laisser abattre!"

En ce moment sur effet guitare et Line 6...