POD XT pro et VOX AD50VT>>ptit besoin d'aide

Forum Vox
Forums
Punkindrublic
Salut a tous!

Je viens de faire l'aquisition d'un POD xt pro et j'aimerais en profiter au plus vite seulement,comme j'ai un peu du mal avec ce genre de matos(que j'ai pas l'haitude de tripoter),j'ai deux ptites questions

1) J'aimerais le raccorder a mon VOX(pour utiliser le haut parleur et peut etre la lampe en meme temps je suppose) en utilisant les reglages du POD(sinon a des enceintes de chaine hifi)

2)Comment s'y prendre (en gros ) pour se connecter a sa carte son pour s'enregistrer?

J'ai écumé quelques topic et j'ai pas trouve de reponse qui m'aient aidé alors voila je m'en remet a vous

Merci
Punkindrublic
Ai-je oublié de preciser quelque chose?

Si oui dites le moi parce que la pas de reponses a l'horizon
Drawmer
Pour enregistrer sur PC, c'est tout bete, installes les drivers du podxt pro, et tu choppes un séquenceur gratos ( Audacity tiens par ex ) et c'est partie ....

Et puis sinon moi je vois qu'une question
..:: Pas de signature :P ::..
Punkindrublic
Merci mais c'est surtout au niveau des cables et des branchements : quel genre de cable dans quel emplacement?
Parceque entre les XLR et les Jacks etc chui un peu perdu la
Drawmer
Punkindrublic a écrit :
Merci mais c'est surtout au niveau des cables et des branchements : quel genre de cable dans quel emplacement?
Parceque entre les XLR et les Jacks etc chui un peu perdu la


Y'a rien de spécial, juste à brancher le cable USB livré avec le pod xt ...
..:: Pas de signature :P ::..
Punkindrublic
Bah la celui que j'ai acheté (d'occaz mais quasiment comme neuf lol) bah j'ai eu une alim et c'est tout

Sinon il y a pas de port USB sur la bete alors...

Pourtant c'est bien un POD pro que j'ai (donc un XT vu qu'il n'y en a pas d'autres non?)
Merci pour ton aide au passage

Quoique je tien a signaler qu'il est different du XT visible sur leur site...
C'est peut être un modele de l'annee derniere lol
dhaiphi
Punkindrublic a écrit :

Sinon il y a pas de port USB sur la bete alors...

Pourtant c'est bien un POD pro que j'ai (donc un XT vu qu'il n'y en a pas d'autres non?)


Un Pod Pro du temps où la gamme XT n'était pas encore sortie
Drawmer
Ne me dis pas quand même que tu as acheté un Pod Pro en croyant que c'était un PodXt Pro ?


Si c'est le cas, désolé
..:: Pas de signature :P ::..
Punkindrublic
Bah etant donné que je l'ai acheté 250 euros avec une boite sur mesure (enfin bref histoire de le transporter j'ai oublie le nom) bah ca reste une affaire nan?
Mais je cherchais pas specialement un XT lol

Donc non je l'ai acheté en connaissance de cause
Drawmer
Punkindrublic a écrit :
Bah etant donné que je l'ai acheté 250 euros avec une boite sur mesure (enfin bref histoire de le transporter j'ai oublie le nom) bah ca reste une affaire nan?



Si pour toi une affaire c'est acheté quelque chose à la place d'une autre, alors oui ...

250€ ça me parait très peu chère aussi, bizarre, affaire à suivre
..:: Pas de signature :P ::..
Punkindrublic
N'empeche que j'ai toujours pas de reponse

Mais oui le vender m'a dit que c'était vraiment une enorme affaire...
Donc le prix 'est limite celui de la boite
dhaiphi
T'inquiètes pas, pour tes branchements tu as les sorties audio (left/right).
Un câble + adaptateur et le tour est joué.
Punkindrublic
Yeah merci
Ah c'est bon je capte ca c'est pour relier a des enceintes donc
(left right rouge et blanc)

Ou alors c la prise Tip/Ring derriere le POD que je branche au line in du PC c ca?
Avec un adaptateur adequat
dhaiphi
Punkindrublic a écrit :
Yeah merci
Ah c'est bon je capte ca c'est pour relier a des enceintes donc
(left right rouge et blanc)

Ou alors c la prise Tip/Ring derriere le POD que je branche au line in du PC c ca?
Avec un adaptateur adequat


Ben non, le rouge et blanc, c'est pour l'entrée ligne.

Tip et Ring, ça sent plutôt la sortie pour pédale d'expression (jack stéréo), enfin faut voir.

En ce moment sur effet guitare et Vox...