Je viens de faire l'aquisition d'un POD xt pro et j'aimerais en profiter au plus vite seulement,comme j'ai un peu du mal avec ce genre de matos(que j'ai pas l'haitude de tripoter),j'ai deux ptites questions
1) J'aimerais le raccorder a mon VOX(pour utiliser le haut parleur et peut etre la lampe en meme temps je suppose) en utilisant les reglages du POD(sinon a des enceintes de chaine hifi)
2)Comment s'y prendre (en gros ) pour se connecter a sa carte son pour s'enregistrer?
J'ai écumé quelques topic et j'ai pas trouve de reponse qui m'aient aidé alors voila je m'en remet a vous
Pour enregistrer sur PC, c'est tout bete, installes les drivers du podxt pro, et tu choppes un séquenceur gratos ( Audacity tiens par ex ) et c'est partie ....
Merci mais c'est surtout au niveau des cables et des branchements : quel genre de cable dans quel emplacement?
Parceque entre les XLR et les Jacks etc chui un peu perdu la
Merci mais c'est surtout au niveau des cables et des branchements : quel genre de cable dans quel emplacement?
Parceque entre les XLR et les Jacks etc chui un peu perdu la
Y'a rien de spécial, juste à brancher le cable USB livré avec le pod xt ...
Bah etant donné que je l'ai acheté 250 euros avec une boite sur mesure (enfin bref histoire de le transporter j'ai oublie le nom) bah ca reste une affaire nan?
Mais je cherchais pas specialement un XT lol
Bah etant donné que je l'ai acheté 250 euros avec une boite sur mesure (enfin bref histoire de le transporter j'ai oublie le nom) bah ca reste une affaire nan?
Si pour toi une affaire c'est acheté quelque chose à la place d'une autre, alors oui ...
250€ ça me parait très peu chère aussi, bizarre, affaire à suivre