Pod XT: probleme avec le plug in gear box

Forum Line 6
Forums
Aras
  • #1
  • Publié par
    Aras
    le 16 Nov 08, 15:17
Salut tout le monde,

j'ai acheté le plug in gear box il y a 2 ans pour utiliser les sons de mon pod xt en tant qu'effet VST dans cubase. Tout marchait nikel. Il y a quelques mois j'ai acheté le gold bundle comprenant tous les models packs (metal; fx, collector, et l'expansion basse) et le vst gold. Dans mon pod tout marche nikel, j'ai bien tous les effets et nouveaux amplis idem quand j'utilise gear box. Par contre quand j'utilise le plug in VST dans cubase je n'ai pas accès à tous les nouveaux modèles.

Sur le site de line 6 il est bien précisé qu'avec le plug in VST on a accès à tous les modèles contenus dans le pod xt plus tous ceux qui ont été ajouté.

Avez vous déjà eu ce problème et si oui comment l'avez vous résolu.
Je pensais peut être que ça venait du fait que j'avais installé 2 fois le plug in VST, c'est à dire que j'ai 2 licences, une pour la première fois que j'ai acheté le plug in, mon pod à l'époque n'avait aucun modèle pack et une autre correspondant au gold bundle.

Merci de m'aide!!

A+Aras
Comment fabriquer un looper switcher style octaswitch carl martin ou encore g-lab gsc2 sans trop se compliquer la vie, voir ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur effet guitare et Line 6...