Podx3 + ampli a lampes

Forum Line 6
Forum
kirk ha
  • Publié par
    kirk ha
    le
bonjour a tous

voila je possede une tete d ampli a lampes blackstar ht5 coupler avec un baffle orange ppc112 et je souhaite maintenant pour une question de polyvalence musical m acheter le pod x3 live .
je me suis balader sur les diffèrent forum pour savoir si un pod x3 brancher en série ou dans la boucle d effet d un ampli a lampes sonner bien et les avis son assez varier donc je relance un peut le débat pour enfin trouver une réponse a ma question donc si quelqu'un possède le pod x3 et que vous l avez déjà essayer sur un ampli merci de me répondre.

merci d avance yannick
** rock'n roll is not dead **
lunay
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    lunay
    le
On va dire que si c'est uniquement pour avoir des effets et utiliser les sons de ton ampli, c'est pas le meilleur choix !
Au niveau des effets , je lui ai preferré un Boss gt 10 , ou loin devant un Nova system
kirk ha
  • Publié par
    kirk ha
    le
non sa serai pour utiliser tout le pod x3 pour avoir une large palette sonore
** rock'n roll is not dead **
Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le
Si c'est pour utiliser les modélisation d'ampli faut essayer, les résultats sont différents selon chaque ampli. Le blackstar possède une boucle d'effet donc techniquement ça serait un plus.

Tu branche le pod dans la boucle, tu desactive la simu de baffle et normalement le résultat ne devrait pas être trop dégueu. Mais bon clairement un ampli à lampe c'est pas fait pour amplifier un simulateur d'ampli. Pour cela je préfère largement le Tech21 power engine 60.

En ce moment sur effet guitare et Line 6...