Positive Grid - JamPlug et JamUp Pro pour Iphone/Ipad

Forum Positive Grid
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
kasimir.phunk
Hello,

Je viens de me prendre la nouvelle app de positive grid : BIAS

Ouch... Ça marche très très fort
Le pire n'est jamais décevant...

Plus ça change, plus c'est pareil...
kevj
  • kevj
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #19
  • Publié par
    kevj
    le 18 Nov 13, 08:31
NE pas oublie BIAS qui viens de sortir : http://www.positivegrid.com/bias/

Malheureusement que dispo sur IPAD, qui permet de créer entièrement son ampli en paramétrant tout les petits détails , preamp, eq, power amp, transfo etc ...





EDIT : oups pas vu ton message kasimir.phunk, pas bien réveillé
kasimir.phunk
C'est ce que je disais en fait!!
Le pire n'est jamais décevant...

Plus ça change, plus c'est pareil...
baryton
Hello à tous

Je me lance aussi dans l'aventure Positive Grid, j'ai commandé mon plug il y a qq jours et il y a plus qu'à

Pour ceux qui ont déjà ce plug je ne sais pas comment vous vous l'êtes procuré mais en ce qui me concerne ce fut un peu galère car le lien du site nous emmène sur Amazon au US avec un plug à $19 mais avec $37 de port... je le trouve donc sur Amazon UK à £19 mais pour le coup pas de possibilité de livrer en France (ça commence à me chauffer....), pour enfin tomber grâce au support de Positive (sont top les mecs) sur leur boutique Ebay, port compris des US j'en ai eu pour 27€...

Enfin bref... j'ai hâte
blue666
Hello,

Avec ces appli, pourquoi se cassé le Q avec un Axe fx/ kemper/dv mark multiamp ?





Je pense que je vais franchir le pas sachant que les machines citées plus haut seront obsolète d'ici quelques très peu d'années....
willem
Bias est en promo pour l'été, je viens de le télécharger à 4,49€ soit 75% de reduction!
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
aquinatis
Moi je pense que j'ai tout essayé en matière d'iPad et de simu. Jam Up c'est pas mal, mais c'est pas génial non plus. Les dispos sont quand même assez moches dès que l'on ne fait pas du métal. Quant à la question soulevée plus haut, pour avoir le Kemper, on est très très loin de la qualité de son du Kemper.

En matière de simu je çrois que je préfère encore le mobile pod.
j ai achetė recement irig pour mon ipad2 il etait fourni avec amplitube lite j ai aussi installė ampkit au depart c etait plus pour bosser au casque et vu le prix je ne me mouillais pas
je n ai pas trouvé ça genial.
puis je suis tombé sur jamup et là bonne surprise les sons tout d'abord puis l interface toutes les options disponibles j ai acheté la version pro qui est en promo 4,50€
vraiment je le conseille aucune latence une multitude d ampli vraiment sympa les reglages repondent present j arrive a trouver des sons vraiment excellent que ce soit avec ma strat ou ma tele
je branche la sortie casque vers un petit ampli hugues &kettner 60w vraiment que du bonheur
attention sur une chaine en entree aux ca marche aussi mais on ressent une legere latence qui est genante
sur console ou monitoring c est vraiment sympa

je conseille aussi d installer l appli bias qui est aussi en promo moins de 5€
la on a acces a d autres ampli que l on peut customiser a volonter ( position d un micro, changement des lampes, preampli , cabine ) une petite usine a gaz mais excellente aussi l avantage c est qu une fois votre ampli pret vous pouvez l envoyer dans jamup et lui ajouter les effets . au total 28€ irig plus 10€ d appli et vous avez un eventail assez riche que du bonheur sans se ruiner .
vive le progres!!!
j espere que mon message vos aura etait de bon conseil.
j ajoute qu il et compatible avec garage band meme si je ne m en sers pas beaucoup
musicalement pat.
nicoguitare
Et encore dis toi que ton irig n'est pas le top en qualité, le irig HD augmente clairement la qualité, diminue le souffle...
Mais je te rejoins, le combo JamUp + BIAS est ce que j'ai trouvé de mieux sur iPad.
tout a fait d accord avec toi jam up et bias tiennent la route a l occasion j acheterais une meilleure version d irig ou autre.
je n ai pas voulu prendre de risque lors de mon premier achat.

En ce moment sur home-studio et Positive Grid...