Pro24

• Publié par
    sietjp
    le 14 Janv 2004, 22:47
Bonjour,
J'ai cré" il y a 10 ans des chansons au format .SNG de steinberg pro24 sur atari st, que j'ai récupérés sur PC mais je ne sais pas les convertir en .midi standard.
Si quelqu'un connait un moyen, merci à lui, mais vraiment merci
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le 15 Janv 2004, 00:45
je crois qu'il existe un forum "informatique musicale" et que ici tout le monde aime que les choses soient à leur place! non?

pro24 étant l'ancêtre de cubase , tu peux peut être ouvrir les sng avec cubase , je n'en suis pas sur , sinon : ou es ton atari? (j'ai toujours le mien)

tu retournes sous pro24 et exporte en mid
  • Publié par
    sietjp
    le 15 Janv 2004, 08:33
Salut et merci de ta réponse,
J'ai encore mon atari mais dans la maison de mon enfance, à toulouse, maintenant je suis à paris. j'ai peur que si je lui fait aire le voyage il lache. pro24 ne peut pas exporter en mid j'ai déjà essayé, mais je vais réessaye dans ce sens.
je sais que cubase atari pouvait charger du sng et exporter sous midi mais malheureusement aucune de mes disquette cubase atari ne fonctionnent plus

[edit]
ah j'avais pas vu qu'il y avait une seciotn informatique musicale sur ce forum, peut être les modo pourront el déplacer la dedans, désolé pour le taf en plus...
Salade d'Endives
Bienvenue! Pas de problème je déplace ton sujet.
Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.
  • Publié par
    sietjp
    le 15 Janv 2004, 22:41
au fait si quelqu'un à une disquette cubase pour atari ça serait bien qu'il se signale, ou encore mieux un atari + cubase, parcequ'à ce moment là, j'envoie mais chanson par mail (y en a pas beaucoup environ 10), il fait le transfert sur diquette atari (avec un PC ca se fait) et ensuite il converti en .midi il reconverti en fichier PC et il me les renvoi par mail...

fiou c'est pas si facile finalement , bon je veux bien payer pour ça s'il le faut...
  • Publié par
    sietjp
    le 16 Janv 2004, 20:06
J'ai trouvé la solution sur le forum macmusic, en fait il faut un macintosh pour faire ça et un cubase dessus. Il sait lire les pro24 et convertir en midi!
4 ns de recherches en pointillés et je me sens maintenant plus léger!
Merci à tous!

En ce moment sur effet guitare...