Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Probléme accordeur Korg

Forum Korg
Forums
  • #1
  • Publié par
    Gagash
    le 01 Mar 14, 21:15
Bonsoir tout le monde, je ne sais pas si je post au bon endroit, mais je ne savait pas trop ou publier mon problème...
J'ai un souci avec mon accordeur Korg Pitchblack Poly, en fait quand je l'utilise seul pas de problème, mais dès qu'il es brancher avec mes autres pédales d'effet et que je l'active il fait un léger claquement dans l'ampli et quand je gratte une corde un buzz sort de l'ampli, je ne sais donc pas trop quoi faire, car j'ai besoin de mes autres pédales aussi...
irhemix
Alors ça serait lui la cause de tes soucis avec le SL5 ?
T'as essayé en l'alimentant par pile et pas par la guirlande ?
"it's a long way to the top if you wanna rock'n roll"
  • #3
  • Publié par
    Gagash
    le 01 Mar 14, 22:44
Cool de te retrouver ici tu m'a bien aider la première fois.
J'ai tout brancher ailleurs et la tout à disparu, je branche mon accordeur et quand je l'allume de gros buzz à chaque grattement de corde, j'achète des piles demain pour essayer et je te redis tout ça, mais je pense que ça vient bien de la. Mais si c'est bien le cas je ne vois d'ou peut venir le problème puisque l'alimentation fonctionne très bien avec les autres pédales.
  • #4
  • Publié par
    Gagash
    le 02 Mar 14, 11:26
Bon j'ai tenter par pile ça fonctionne, et j'ai aussi vu que apparament il n'aime pas être branché avec les autres pédales. Du coup j'ai fait avec une alimentation séparé et ça remarche niquel. Je ne sais pas du tout pourquoi il ne s'entend pas avec les autres... Mais bon c'est arranger ce coup-ci. Par contre je cherche un noise gate pour mon SL5 qui souffle en saturation. J'hésite entre la MXR M 135 Smart Gate (la grise) ou la Noise Clamp. Je ne sais pas la différence entre ces deux pédales.
irhemix
Tu devrais peut être penser à te prendre une alimentation type "brique".

J'ai celle là http://www.thomann.de/fr/gator(...)y.htm et pour le prix elle fait bien son taf. (branchée sur la même prise que le PC et la TV).
"it's a long way to the top if you wanna rock'n roll"
  • #6
  • Publié par
    Gagash
    le 02 Mar 14, 12:12
Ben tu vois je l'avais à mon magasin de musique et il m'a dit que ça servait à rien de dépenser du fric la dedans, du coup il m'a donné la guirlande, mais j'ai l'impression de m'être fait avoir... Sinon pour les MXR tu crois que je devrais faire un nouveau sujet?
irhemix
Il doit bien y avoir un poste sur les noisegate ue tu peux faire remonter.
"it's a long way to the top if you wanna rock'n roll"

En ce moment sur effet guitare et Korg...