Problème avec TonePort UX1

Forum Line 6
Forums
Bonjour,

Je viens de recevoir mon UX1 ce matin, malheureusement j'ai comme un léger problème. Tout d'abord j'installe GearBox, puis je branche le TP, puis j'installe le logiciel d'enregistrement fourni avec... donc jusque là tout va bien sauf que lorsque j'ai branché ma gratte dedans, j'en ai tiré aucun son... ça fait une petite heure que j'marrache les ch'veux pour avoir un son. Donc j'vais vous poser deux trois questions pour que j'puisse m'en sortir:
-Est-il possible de s'entendre rien qu'avec Gearbox? (ça me semblerait normal pour pouvoir editer un son comme il faut...)
-J'ai ensuite essayé de m'enregistrer avec Ableton Live4 et j'ai réussi a m'entendre (après enregistrement) mais je voulais savoir si il existait un logiciel plus simple pour faire des enregistrements? (je suis débutant en la matière)
Voilà.... si vous pouviez m'aider je vous en serez très reconnaissant .
Merci.
Que sont devenus les Playmobils?...
En avant les histoires !! allez !!... quoi non?
dhaiphi
E. Florentin a écrit :
, j'en ai tiré aucun son... ça fait une petite heure que j'marrache les ch'veux pour avoir un son.


Ton système d'écoute est bien connecté au TonePort ?
Ben en fait j'ai pas de casque... donc j'aurai voulu m'entendre sur les enceintes de mon ordi quoi .
Mais bon avec Audacity je m'enregistre (sans m'entendre) et après j'ai bien le son de Gearbox.
-Est-il seulement possible de s'entendre sur les enceintes de son PC??
Que sont devenus les Playmobils?...
En avant les histoires !! allez !!... quoi non?
dhaiphi
Non, car les enceintes de ton PC sont connectées au chipset-son de la carte mère et pas au toneport.
Okay bon ben j'vais m'acheter un p'tit casque alors .
J'pourrais m'entendre au moins si j'branche le casque dans le toneport?
Que sont devenus les Playmobils?...
En avant les histoires !! allez !!... quoi non?
dhaiphi
ou une paire d'enceintes actives.
90125
  • #7
  • Publié par
    90125
    le 04 Mar 06, 18:54