Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Problème compatibilité POD2 et GUITAR PRO

Forum Line 6
Forums
Bonjour à tous,

Voici mon problème. Actuellement j'ai un pod 2 branché sur l'ordi par midi et l'entrée guitare sur la prise micro. Jusqu'à maintenant je pouvais jouer en "live" en même temps que je lisais une partoche sur Guitar Pro. Hors maintenant quand je lance le pod, j'ai du son, je peux toujours changer les différents configurations, par contre dès que je lance une partoche sur GP ( quelque soit la version), je n'ai plus de son GP et Pod. Parfois si je lance une partoche de GP, dès que je veux couper le son d'une piste, je n'ai plus de son de la grate...C'est d'autant plus bizarre que j'utilisais cette configuration depuis un an sans aucun souci et du jour au lendemain plus rien. j'ai essayé de tout réinstaller, de faire des restaurations du système XP, sans succès... Quelqu'un a une idée du soucis??? problème de carte son?
JimZeone
Bonjour,

Tu vas devoir revenir quelques jours plus tôt dans ta vie
Qu'est-ce que tu as fait sur ton ordinateur...
Est-ce que tu as installé un logiciel, des pilotes, ... ou supprimé/désinstallé quelque chose?
Non justement c'est çà que je trouve bizarre. Aucune modif, installation ou quoi que ce soit....tout du jour au lendemain

En ce moment sur effet guitare et Line 6...