Chloee a écrit :
Alors voyons tt ca.
D'abord la compress. en théorie branché le micro dessu, tu veu dire directement ? Pasque la en effet c pas bon... faut d'abord passer le micro dans un préampli avant d'entrer ds la compress, mais c en effet ce que tu peut faire de moins pire... Or si j'ai bien compri, tu ne passe pas par de pré ampli, pasque ton préampli c'est la console de mixage en fait...
Pi le ronflement il peut aussi venir du matériel... Si c'est du Berhinger par exemple... Un compresseur ca remonte les niveaux les plus faibles, alors imagine si ta un buzz déja au fond, paf ca va te le remonté. Donc si tu trouve pas les Insert comme je te le conseil, le moins pire que tu puisse faire est ceci en guise de dépannage :
Tu entre ton micro dans la piste 1 pour le préamplifié, tu en sort par un Direct Out, pour aller dans le cu du compress, et tu sort du compress pour entrer en piste 2... histoire de pas entendre la Piste 1, tu l'envoie dans le Sous Groupe.
Lache ton retour RCA, La comme ca je sais pas c'est quoi mais il s'amuse pas a mettre des connctiques changeant... S'ils commencent en jack, ils finissent en jack, mais ils passent pas tt d'un cou en RCA... Si tu peux me donner le modele de la table je pourrai peut etre plus t'aider en connaissant ses caractéristiques... Pasque toutes les tables n'ont pas de Direct Out ou Insert, ni même de Sous Groupe. Et la j'ai conscience que je doi pas etre trés clair... :-s
alor la table c'est une JCB SMX SX 700....
le compress c'est un behringer mdx 2200
et le multio effet alesis microverb4
micro shure sm 58...
ok le rca j'oubli ...d'un coté ca m'arrange ....
mais ca resou pa mon probleme
.....
sur la table j'ai 2 antres aux send 1 et send 2, chaque entré micro on une entre line et inst et une antrée a trois broches (g oublié le nom)
j'ai une sortie ( ou une entré en fait j'en sais rien ) noméé master
voila les precisionq que je peu te donner .......