Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Probleme FX Loop Line 6 M13

Forum Line 6
Forum
[ Léo ]
Bonsoir!
J'ai reçu aujourd'hui mon line 6 M13. Honnêtement je n'ai pas trop eu le temps de le tester donc je ne peux pas encore dire mon avis

Par contre, je l'ai relié comme il était dit sur le manuel à mon ampli (Blackstar HT5). Seulement lorsque je le relis directement dans l'entrée de mon ampli ( Guitare dans Input et le Output dans l'entrée de l'ampli), les modulations ne sonnent vraiment pas terribles:/. Mais quand je le relis avec l'explication de chez Line 6, ce sont les distos qui sont à vraiment nulles:/...

Comment faire pour dire au pédalier de mettre certaines pédales dans la boucle d'effet, et d'autres directement au "front" de l'ampli?

Merci d'avance

Léo
Tiens c'est ça.
zephyrsong
C'est très simple, tu suit la méthode du manuel et dans le setup (appuie sur bouton looper control pendant plusieurs secondes), sur l'écran de l'unité FX 3, tu aura un réglage de permettant de choisir la place de la boucle d'effet (pre all, post fx4, post fx3.....).
Voila.
[ Léo ]
Oui j'avais vu ça, mais je sais pas. Ya un truc qui sonne bizarre. L'effet Growler, lorsque je l'ai utilisé pour la premiere fois marchait bien mieux que maintenant alors que c'est le même preset et que je n'y ai pas touché... Pareil pour les distortions...

En tout cas merci de ta réponse
Tiens c'est ça.
zephyrsong
Regarde aussi sur ton blackstar il y a un petit bouton à coté de la boucle d'effet pour le niveau de celle ci (+4dBV pour les équipements pro et -10dBV pour les pédales).

Je branche mon m13 comme indiqué sur la doc line 6 dans mon HT-5 et je n'ai aucun souci au niveau des effets.
[ Léo ]
Ah c'est pas mal on a la même config. T'aurais pas une Ibanez prestige modifiée dans tous les sens par hasard?

Non ben sinon j'imagine qu'il vaut mieux régler le bouton de la loop du Blackstar sur pédale et pas équipement pro?

Je sais pas faut que je teste à tête reposée. Là j'ai pas mal de boulot et je suis plutot dans le flou!

Merci de ton aide, c'est sympa.
Tiens c'est ça.

En ce moment sur effet guitare et Line 6...