Problème Line 6

Forum Line 6
Forum
Cryin
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Cryin
    le
Bonjour à tous,

Voila je viens d'acheter une Line 6 GuitarPort et quand je la brache avec mon pc ya un bruit bizzare qui sort (genre zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz mais TROP fort) de temps en temps, alors que celui qui me l'a vendu n'avait jamais eu ce problème...

Je croyais au début que c'était ma gratte qui fesait cela, mais même en la débranchant ou bien en mettant un casque au lieu de la chaine (puisque j'utilise une Mini chaine comme sortie du son) le problème pérsiste...

Alors je me dis mnt que c'est à cause de la carte son de mon pc (c'est une carte son 7.1 partagée avec la carte mère), mais normalement GuitarPort c'est en fait une carte son à lui tout seul n'est ce pas???

Si vous avez des idées n'hésiter surtout pas...Merci bcp!!!
AndreSi
  • Publié par
    AndreSi
    le
As-tu installé les drivers ?
Cryin
  • Publié par
    Cryin
    le
AndreSi a écrit :
As-tu installé les drivers ?

Oui j'ai tout installé
domi74
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    domi74
    le
eteinds ton ecran pour vérifier si cela ne vient pas d'un mauvais blindage
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
Cryin
  • Publié par
    Cryin
    le
non plus...
AndreSi
  • Publié par
    AndreSi
    le
Essaye de le brancher sur un autre PC pour voir d'où vient le problème, PC ou Guitar Port.

Sinon, pour que guitar port soit concideré comme la carte son, il faut le specifier dans Windows. Pour W XP, c'est dans le panneau de config -> son et peripheriques audio -> onglet audio.
Dans ce cas, il faut que tu branches des enceintes ou un casque à la sortie du GP pour entendre quelque chose.
Cryin
  • Publié par
    Cryin
    le
deja fait ca...

quand je fais marcher Sonar alors je n'ai plus ce son bizzare.

En ce moment sur effet guitare et Line 6...