Problème PEDAL POWER VOODOO LAB 2 PLUS

Forum Voodoo Lab
Forums
Voilà,

Ce matin j'allume mon ampli, raccorde la prise secteur du boîtier Pedal Power sur lequel restent branchées mes pédales, et vais prendre mon café le temps que les lampes chauffent.

A mon retour, je prend ma guitare enclenche le footswitch de mon compresseur et : PAS DE SON !!!

Pourtant, d'après mes observations, rien n'a changé depuis hier soir, la dernière fois où je me suis servi du pedalboard :

- toutes les pédales sont alimentées quand je les enclenche (leds allumées)
- en bypass j'ai du son mais dès que j' active une pédale, c'est le silence
- seule ma wah génère un son strident et inhabituel
- la led du supply power et allumée
- les switchs numérotés de 1 à 9 étaient tous en position normale sauf le 1 et je ne sais pas pourquoi car je ne touche jamais aux switchs. Je l'ai replacé en position normale car il n'avait aucune raison d'être abaissé mais ça n'a rien changé.

Quel est le problème ? Merci de votre aide.
Tony Severin
Débranche tout, et teste une pédale avec toutes les sorties de l'alim.
Ensuite teste toutes les autres pédales, l'une après l'autre sur une seule sortie.

Si tout va bien, tu rebranches toutes les pédales l'une après l'autre, et à chaque fois tu testes s'il n'y a pas de problèmes avec la pédale que tu rajoutes.
Merci,

En fait j'ai trouvé... et mérite la palme!!!

On dira que j'étais mal réveillé pour avoir branché mon jack input sur l'ampli et celui d'output sur la gratte...

Tout est rentré dans l'ordre, je retrouve mon son !! Ah Ah !!
Tony Severin
xxTrublionxx a écrit :
Merci,

En fait j'ai trouvé... et mérite la palme!!!

On dira que j'étais mal réveillé pour avoir branché mon jack input sur l'ampli et celui d'output sur la gratte...

Tout est rentré dans l'ordre, je retrouve mon son !! Ah Ah !!


Ah ouai, là tu fais fort.

En ce moment sur effet guitare et Voodoo Lab...