Probleme S.A.V. avec KORG ( ou mon revendeur...)

Forum Korg
Forum
Nck
  • Nck
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    Nck
    le 16 Jan 04, 09:10
Bonjour,
Voilà, il y a deux mois j'ai acheter une pédale AX1G, je rentre chez moi et là je m'aperçois que la fonction d'échantillonage ne marche pas, je lis bien la notice, je réinitialise la pédale ( au cas ou quelqu'un aurai enlevé la fonction en l'ésseyant au magasin) et toujours rien. Normalement lorsque l'on a selectionné la fonction, il faut appuyer sur la pédale pour lancer la phase d'enregistrement et là la diode de la pédale s'allume, chose qui ne s'est jamais passé chez moi...
Bref je ramène la pédale au magasin, le vendeur essaye la pédale avec la notice et me dit : "Bon ben c'est surement un défaut de programmation, je la renvoie a l'usine."
Ca fait deux mois que la pédale est partie à l'usine ( je me suis déplacer presque toute les semaines chez mon revendeur pour avoir des nouvelles) et là hier il me dit :" ça y est ils nous la renvoie, mais par contre ils nous ont dit chez korg qu'il faut que tu lise la notice parceque la pédale marche très bien..." alors que lui même ne la pas fait marcher au magasin...
Bref je dois y retourner mercredi la récupérer et je suis sur que la fonction ne marchera toujours pas et ça commence franchement à m'ennerver, 180 euros pour avoir une pédale pendant une semaine qui ne marche pas en plus ça fait beaucoup...
Qu'est - ce que je peux faire mercredi lorsque j'aurai à nouveau la pédale et si je m'aperçois qu'elle ne fonctionne toujours pas ?
Merci d'avance de votre réponse.
Nicolas.

En ce moment sur effet guitare et Korg...