Bonjour,
Je possède un Pod xt live. Autrefois j'en utilisais les effets (pas les préamps) dans la boucle d'un 5150 qui avait le bénéfice de posséder une boucle d'effets switchable, donc même si le fait de passer dans le Pod "teintais" le son (pour ne pas dire que ça le "floutais"), je pouvais la désactiver lorsque je n'avais pas besoin d'effets.
La j'ai un nouvel ampli, Laney VH100R, et celui ci n'a pas de switch au pied pour la boucle d'effet, donc si je veux utilise le pod, obligé de l'avoir constamment dans la boucle...
Sachant que je n'utilise que très peu d'effets, surtout la réverbe, (mais maintenant elle est intégrée dans l'ampli), un delay, et éventuellement un chorus, est-ce que ça vaut le coup que j'investisse dans des pédales, ou vaudrait-il mieux que je garde le multi, parce que résultat sera plus ou moins le même ?
Je n'ai pas envie d'investir plus, donc soit je vends le Pod et j'achète des pédales d'occaz avec cette somme, soit je le garde...
(Sachant aussique j'utilise aussi l'accordeur intégré dans le Pod et qui n'est pas mal)
Merci de m'apporter vos avis ! Parce que là c'est flou...