Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Que pensez-vous du Zoom GFX-5 ?

Forum Zoom
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
sarssipius
iNX a écrit :
on peut avoir des son grunge ou faudrai que je me prenne une pedale disto a part


Ca m'arrive de renforcer avec la disto de l'ampli... A voir... Des distos types grunge tu peux les avoir dessus... Si tu entends par là disto un peu crades...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
sarssipius
iNX a écrit :
non justement des son que tu ressent rock mais qui ne font pas tres disto????


Alors en jouant avec le compresseur et peut être le fuzz il doit y avoir moyen d'obtenir ce que tu cherches... Si je vois bien ce que tu penses... Il y a même 1 ou 2 presets qui vont dans ce ce sens (pas les presets fuzz qui sont par contre plus que moyens)!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
magix10
Si tu cherche un multi avec des sons de bonne qualité, assez complet et pas trop cher, je vends mon Digitech RP-5 à 135€.
Il comprend tout les effets ( tremolo,chrous,delay,dual delay,overdrive,disto,phaser,flanger,wah wah etc...), il est en excellent état et j'offre la pédale d'expression avec. ( manuel et boite d'origine )
Bon, bah tout d'abord bonjour à tous, je suis un petit nouveau sur ce forum...
Et je suis l'heureux propriétaire d'un gfx-5 depuis 2semaines...
heureux car je connaissais bien le zoom3000 et j'avais un peu peur que les sons soient de la même mediocre qualité... mais budjet oblige, je ne pouvais vraiment que prendre du zoom... Et j'ai eu la tres bonne surprise de la qualité sonore de la bête, que se soit en entrée direct sur l'ampli, en boucle d'effet ou sur ma carte son du pc (en utilisant la simulation d'enceintes)...
Les simulations d'amplis sont dans l'ensemble très bonnes et je les préfère même à celle du POD2, car plus vivantes et par la possibilité de jouer sur le gain avec la pedale d'expression...
On peut très facilement se créer des sons plus persos en notant les paramètres des differentes simulations, modulations et reverb qui nous plaisent et en les mélangeant selon nos gouts...
En bref, bcp de bonheur :-)
Bon, il faut que j'aille miamer!!!! @+
sarssipius
LightninCris a écrit :
Bon, bah tout d'abord bonjour à tous, je suis un petit nouveau sur ce forum...
Et je suis l'heureux propriétaire d'un gfx-5 depuis 2semaines...
heureux car je connaissais bien le zoom3000 et j'avais un peu peur que les sons soient de la même mediocre qualité... mais budjet oblige, je ne pouvais vraiment que prendre du zoom... Et j'ai eu la tres bonne surprise de la qualité sonore de la bête, que se soit en entrée direct sur l'ampli, en boucle d'effet ou sur ma carte son du pc (en utilisant la simulation d'enceintes)...
Les simulations d'amplis sont dans l'ensemble très bonnes et je les préfère même à celle du POD2, car plus vivantes et par la possibilité de jouer sur le gain avec la pedale d'expression...
On peut très facilement se créer des sons plus persos en notant les paramètres des differentes simulations, modulations et reverb qui nous plaisent et en les mélangeant selon nos gouts...
En bref, bcp de bonheur :-)
Bon, il faut que j'aille miamer!!!! @+


Ouaiiiiii... enfin un zoomeux GFX5ien... yihaaaaaaaa
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Metaloose
putin jhesite un truc de bourrin la....
Jai trop envie d'acheter le me50 de boss mais envoyant cette belle bete...
Ya deux problemes : le me50 est trop cher pour moi (jeune collegien que je suis) et le zoom me fait peur (reputation pourrie...)
J'ai aussi entendu parler du v-amp 2.
JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE!!!!
Aidez moi !!
help me!!!
Quelques compos :
http://www.myspace.com/freearcadedealer

-------------------------------------------------------
¤pEanUt¤
teste et la tu sauras (et puis economise)
Metaloose
yippeeeee
je croi que jai trouvé mon bonheur
le gros probleme, c'est esque ca peut rivaliser avec le me50 et SI ce n'est pas trop dur a utiliser (la plupart des multieffets de ce type sont casse co^^:ù!^lles a utiliser) avec le systeme des patchs.....
et esque cette bete se contriole pour la plupart du temps au pieds ? (comme le me50)
Jhesite grave entre ces deux multieffets
et si vous pouviez maider, ca serait trop bien, !!!
Quelques compos :
http://www.myspace.com/freearcadedealer

-------------------------------------------------------
sarssipius
metaloose a écrit :
yippeeeee
je croi que jai trouvé mon bonheur
le gros probleme, c'est esque ca peut rivaliser avec le me50 et SI ce n'est pas trop dur a utiliser (la plupart des multieffets de ce type sont casse co^^:ù!^lles a utiliser) avec le systeme des patchs.....
et esque cette bete se contriole pour la plupart du temps au pieds ? (comme le me50)
Jhesite grave entre ces deux multieffets
et si vous pouviez maider, ca serait trop bien, !!!


Je le trouve plus facile à paramétrer que le me50... Et il se contrôle totalemennt au pied... Contrairement au me50 pour lequel si tu veux un contrôle total au pied il faut acheter un footswitch supplémentaire... Il y a un user duu forum qui pourra t'en dire plus... Alors que j'ecorche pas trop son pseudo... skywalker 95 je crois
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
groul
  • #26
  • Publié par
    groul
    le 02 Aug 04, 16:32
salut les gars je suis aussi l'heureux possesseur d'un GFX 5...
y'a t-il site sur lequel on pourrait recopier les différents réglages sans galérer à chercher tout seul...

merci de vos réponse...

En ce moment sur effet guitare et Zoom...