Que vaut la OS-2

Forum Boss
Forum
Glam ND
gratteur2gratte a écrit :
J'aimerai savoir ce que vaut la OS-2.


J'en ai une ... je la trouve tres bonne comme pedale ..; elle me sert de boost en solo sur mon DG Stomp ... j'aime bien le potard "color" , qd on l'utilise bien avec l eniveau de "drive", on arrive a passer d'une overdrive legere à une disto assez naturel genre DS1 ...

je compte qd meme la vendre bientot pour une Tube Factor de H&K, bcp plus chere mais j'espere que je gagnerai un peu plus en "vrai chaleur" ... mais c'est une tres bonne pedale, je trouve
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Big_Cheesius
Pour moi c'est un bon investissement!
Ne remets pas à demain ce que tu aimerai faire aujourd'hui.
gratteur2gratte
merci de vos rensignements et si Glamandshred cherche un acheteur pour la os-2 , je serai peut-être preneur.
Merci encore
Pinch_
  • #5
  • Publié par
    Pinch_
    le 30 Jan 04, 18:35
très bien:! assez polyvalente!
Glam ND
gratteur2gratte a écrit :
merci de vos rensignements et si Glamandshred cherche un acheteur pour la os-2 , je serai peut-être preneur.
Merci encore


Normalement, fin fevrier
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Le Tchetchen
une Tube Factor de H&K ? c'est quoi ça ? j'en ai déjà entendu parler mais je sais pas c'est quoi ?
Glam ND
La tube factor est une overdrive/disto à lampes ... c'est uenpedale qui vaut un peu plus de 300 eurso ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Glam ND
bibi a écrit :
il n'existe pas un modèle moins cher (2 cannaux) ?


Si si ... c'est la Tube factor ... le preamp 3 canaux, c'est le Tubeman ... mais la tube fator vaut 260 euros, je m'etais trompé
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur effet guitare et Boss...