Auteur | Message |
---|---|
genesisguitar Custom Total utilisateur ![]() Inscrit le: 17 Aug 09 Localisation: - |
# Publié par genesisguitar le 01 Sep 09, 19:44
Quel casque sennheiser pour jouer de la gratte avec un ampli?
|
Haut | ![]() ![]() |
| |
Pluton Custom Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 04 Jul 06 Localisation: 95 |
# Publié par Pluton le 01 Sep 09, 20:13
Et pourquoi pas du sony ?
|
Haut | ![]() ![]() |
genesisguitar Custom Total utilisateur ![]() Inscrit le: 17 Aug 09 Localisation: - |
# Publié par genesisguitar le 02 Sep 09, 00:41
Je connais pas ce que ça donne
AU moins, avec les S. c'est toujours du super son ! |
Haut | ![]() ![]() |
Pluton Custom Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 04 Jul 06 Localisation: 95 |
# Publié par Pluton le 02 Sep 09, 09:07
Ah bon si tu le pense.
Puisque tu veut absolument du sennheiser un HD 25 |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par genesisguitar le 03 Sep 09, 09:13
Ben oui
j'ai une S. pour pc: excellent J'ai un S. pour mp3/hifi , un pliable: excellent J'ai des petits koss: pas top essayé créative: berk.... AU moins, pas de suprise, si on prend un à un prix correct, toujours une super marque qui donne un son de qualité. |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par genesisguitar le 03 Sep 09, 09:15
AH 180 euros? trop cher
je trouve que déjà à 60-70 euros, c pas mal et puis j'ai vu que les coussinets sont pas top pour les oreilles, ça les compresse Les mousses durent pas longtemps mais c'est +agréable à porter |
Haut | ![]() ![]() |
Random Custom Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 21 Feb 07 Localisation: Brest |
# Publié par Random le 03 Sep 09, 15:49
Malheureusement, la qualité a un prix...
Si tu veux du Senheiser à 60 euros, vaut mieux taper dans du "grand public", genre au hasard, un sony : http://www.erenumerique.fr/domesti(...).html A 40 euros chez D***y , je ne suis pas sur que ce soit beaucoup moins bien qu'un Senheiser plus cher. Pour info, je l'ai sur les oreilles en ce moment: c'est léger et le son est bien équilibré (en position musique, bien sur)... Voilà mon avis.. Et celui d'un site de comparatif: http://www.lesnumeriques.com/artic(...).html Dans ton budget, il semblerait que le mieux serait le Koss UR40... |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Top 3 des sujets Sennheiser : |