Je joue de la gratte dans un groupe de rock avec un chant féminin mélodique et des guitares très saturées, avec parfois des riffs et groove néo métal...
Nous cherchons à faire rentrer de l'électro dans nos compos à l'aide d'une groove box, mais je ne sais que choisir... il nous faut un modèle qui peut s'adapter au live et que je puisse lancer les samples/séquences entre 2 riffs de guitares...
J'aimerai qu'il soit possible d'importer des sons/samples externes en plus de la banque de sons interne... mais ca doit changer le prix forcément!
le budget est de l'odre de 700-800 euros maximum... que puis je avoir a ce prix? avec quels avantages/inconvénient des differentes groove box?
Les sons électro que j'aime sont de type placebo/mass hysteria/muse...
pour ma part je te conseille la RM1X de YAMAHA car j'en ai une à vendre 450€. Ca fait 3 ans que je l'ai mais elle n'a quasiement pas servi (4 mois à tous casser). Si elle t'intéresse tu peux m'appeller au 06 87 27 18 00. J'habite sur paris mais je vais régulièrement voir ma famille à Voiron (38 ). Si d'autres personnes sont intéressées, je suis également sur Arras (62) le samedi pour répéter.